Télé

« J’ai besoin d’oseille » : Cyril Hanouna (TPMP) balance sur l’un de ses chroniqueurs

Cyril Hanouna
©C8 / TPMP

Sur le plateau de TPMP, le 20 septembre 2021, Cyril Hanouna a révélé en plein direct une conversation téléphonique avec Matthieu Delormeau. Le chroniqueur avait en effet contacté son patron pour lui demander de l’argent.

Après une année sabbatique, le beau blond a fait un come-back fracassant dans l’émission phare de C8. Nul doute que l’ancien chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12 a contribué à ce démarrage sur les chapeaux de roues. Fidèle à lui-même, il a en effet enchaîné les clashs sur le plateau de TPMP, notamment avec l’avocat star Fabrice Di Vizio.

Depuis quelques semaines, la vie de Cyril Hanouna est marquée par les épreuves douloureuses. Après la disparition de l’iconique Jean-Paul Belmondo, l’animateur de TPMP a fait face à un nouveau deuil. René Malleville, l’un de ses anciens chroniqueurs a en effet rendu son dernier souffle des suites d’un cancer. Toute l’équipe lui a donc rendu hommage dans l’émission.

Par la suite, le trublion du PAF a balancé quelques anecdotes pour remonter le moral de sa troupe. Ainsi, il a parlé de cette conversation téléphonique avec Matthieu Delormeau. On s’imagine que ce dernier ne s’attendait pas à une telle révélation de la part de son patron.

Cyril Hanouna taquine gentiment Matthieu Delormeau

L’une des cibles préférées du présentateur vedette de C8 n’est autre qu’Isabelle Morini-Bosc. Entre le seau d’eau en plein visage et les jets de chocolat, la chroniqueuse en a vu de toutes les couleurs dans TPMP. Celle qui a récemment dragué Booba en plein direct n’est cependant pas la seule à être dans le viseur du trublion du PAF. Matthieu Delormeau peut en témoigner.

« Vous m’avez appelé cette semaine parce que vous aviez besoin d’argent sale bâtard (…) Il m’a appelé. J’étais tranquillement en train de manger des cannellonis, il m’a dit j’ai besoin d’argent, donne-moi des prods, donne-moi de l’oseille ».

Matthieu Delormeau - Cyril Hanouna
©C8 / TPMP

Une fois encore, Cyril Hanouna a redonné le sourire à ses chroniqueurs, mais au détriment de l’un de ses acolytes. Bien que Matthieu Delormeau se soit montré un peu gêné, cette anecdote ne l’a pas empêché de continuer l’émission.

Un chroniqueur victime de complexe à cause de son patron

Connu pour son sens de l’humour, celui que l’on surnomme Baba a fait de ses blagues sa marque de fabrique dans TPMP. Ainsi, ses chroniqueurs en prennent souvent pour leur grade et ce n’est pas Benjamin Castaldi qui dira le contraire. Pendant un an, l’animateur de TPMP s’est moqué de ses petits yeux.

Complexé, le mari d’Aurore Aleman avait eu recours à la chirurgie esthétique. Sur le plateau, il a donc demandé à Cyril Hanouna de lui rembourser les 3 000 euros pour cette opération.