Télé

Incroyable Talent : une candidate joue de la flute avec son v*gin et choque le public

« Frères Jacques, à la foufoune » : une candidate d’Incroyable talent réalise une prestation déjà devenue culte
« Frères Jacques, à la foufoune » : une candidate d’Incroyable talent réalise une prestation déjà devenue culte - © M6

Peu de personnes s’attendaient à ce numéro pour le moins particulier. Une candidate d’Incroyable Talent prénommée Béatrice a surpris plus d’un.

Alors qu’on croyait avoir tout vu, le programme phare de M6 La France a un incroyable talent nous surprend à chaque nouvelle saison. Cette 17e édition ne fait pas exception. Toujours aux commandes de cette émission, Karine Le Marchand a promis des épisodes riches en surprises.

Chose promise, chose due, les téléspectateurs en ont pris plein la vue. Ce ne sont d’ailleurs pas les jurés qui vont dire le contraire. Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine ont assisté en direct à une prestation hors du commun. Il faut bien l’avouer, Béatrice McQueef est une candidate un peu particulière avec un talent surprenant.

« Je suis une musicienne un peu particulière. Je joue de la musique avec mon corps, j’espère que les Français seront conquis », confie la gynécologue australienne de 40 ans dans son portrait. Malgré tout, le jury et le public ne s’attendaient pas à sa prouesse artistique sur scène. C’est un numéro inédit qui va rester dans les annales.

Béatrice
© M6

À lire aussi : Incroyable talent : après le numéro controversé de la flûte, la production de M6 se justifie

Un numéro de musique singulier

Comme chaque mardi soir, les fans de l’émission La France a un incroyable talent se sont donnés rendez-vous devant leurs écrans le 8 novembre dernier. Il va sans dire que la prestation de cette quadragénaire a marqué les esprits. Avant le passage de Béatrice, la grande amie de Stéphane Plaza a demandé aux jeunes de moins de 18 ans de quitter la salle.

« Le numéro qui va suivre n’est pas adapté à leurs chastes yeux », fait-elle savoir. Ce, avant d’ajouter : « Cette personne fait quelque chose d’exceptionnel, elle a vraiment un incroyable talent ». Karine Le Marchand qui ne souhaitait pas en rater une miette s’était assise parmi les jurés et elle avait bien raison.

Béatrice McQueef
© M6

Lunettes vissées sur le nez, chemisier blanc, escarpins… Béatrice est apparue avec un look des plus sages. Sauf que la séquence a par la suite pris une tout autre tournure. La gynécologue a commencé par retirer sa jupe.

Puis, elle a adopté une position pour le moins acrobatique. La tête en bas et les jambes en l’air écartées, l’Australienne a inséré une flûte dans son v*gin. La production a pris soin de cacher ses parties avec un émoji.

Sur sa lancée, Béatrice a commencé à interpréter Frères Jacques en faisant un grand écart à l’envers. Avant même que la première note de musique ne sorte de l’instrument, Hélène Ségara a buzzé pour que le numéro s’arrête. Dans la foulée, Sugar Mammy a fait de même pour manifester sa désapprobation.

Les internautes sont partagés

Devant un jury divisé, Béatrice a offert une drôle de prestation laissant le public sans voix. Il faut dire que ce numéro inédit a beaucoup amusé l’humoriste Eric Antoine et la guitariste Marianne James. Cette dernière a d’ailleurs balancé : « Frère Jacques, à la foufoune ». De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de La France a un incroyable talent.

Sans grande surprise, sa prestation n’a laissé personne indifférent. Bon nombre d’internautes ont trouvé ce numéro de très mauvais goût. Beaucoup préfèrent cependant en rire. Ces derniers se réjouissent d’avoir enfin « tout vu » à la télévision. Comme il fallait s’y attendre, les commentaires ont fusé sur Twitter.

https://twitter.com/kekedesplages35/status/1590104510768517120

Béatrice McQueef revient sur la découverte de ce talent

À la fin de son numéro musical, Béatrice a révélé avoir découvert son talent en pratiquant la gymnastique. « (…) j’ai découvert que je faisais des pets de fouf », confie-t-elle. Puis, la participante à l’émission de M6 a ajouté : « Plutôt que d’être embarrassée, je me suis dit que je pourrais m’en servir pour différentes choses divertissantes »

Certains l’ignorent peut-être mais la gynécologue est aussi capable de jouer de l’harmonica avec ses parties. Malheureusement, elle n’aura pas l’occasion de montrer cette prouesse technique dans La France a un incroyable talent.

Le public a en effet tranché et Béatrice a quitté l’aventure avec sa petite flûte. Malgré tout, ses admirateurs peuvent la suivre sur Instagram. D’autres surprises vous y attendent !

Signaler une erreur