Télé

Incroyable Talent : le public traumatisé après une performance, Karine Le Marchand obligée d’intervenir

_Auzzy Blood
© M6

La performance de ce jeune de 26 ans a traumatisé le public de « La France a un incroyable talent » au point de faire sortir les enfants.

Fidèle à son titre, « La France a un incroyable talent » est une émission où vous pouvez tout voir. Des chanteurs, des danseurs, des acrobates, des magiciens, etc. Tous ont un point commun : leur talent unique !

Depuis le début du programme, le jury a vu des talents défiler. Parmi eux, des conventionnels, mais aussi des moins conventionnels. Ce jeune homme, un certain Auzzy Blood, fait partie de la seconde catégorie. Il a traumatisé toute la salle.

À lire aussi : Incroyable Talent : une candidate joue de la flute avec son v*gin et choque le public

Une performance hors du commun

Rien que son apparence suggère qu’il n’est pas comme les autres. Tatouages, cheveux roses, Auzzy Blood a tout de suite su captiver l’attention tant du public que du jury de « La France a un incroyable talent ». Et ce, avant même qu’il ne fasse sa prestation.

Auzzy Blood
© Instagram/auzzyblood

Preuve que le jeune homme de 26 ans n’est pas là pour rigoler, Karine Le Marchand a prévenu :

« Je suis obligée de dire que le jeune public doit partir. Tous les enfants. Vous pouvez ne pas les faire sortir, mais c’est vous qui gérez leur sommeil pendant trois mois. »

Vu ce qu’il allait leur montrer, c’était en effet le minimum. Il faut savoir que ce n’est pas tout le monde qui peut regarder jusqu’au bout une scène aussi insoutenable. Chose dont le candidat de « La France a un incroyable talent » a conscience.

« Si vous cachez vos yeux, c’est que mon numéro est réussi », a-t-il fait savoir.

Voilà qui est clair ! Cela donne par ailleurs le ton de ce que va être la performance.

Une performance choquante

Tantôt surprenante, tantôt terrifiante, ce qui est sûr, c’est que cette scène a traumatisé plus d’un. Pour ce faire, Auzzy Blood s’est muni d’un marteau et de plusieurs clous. À l’aide de son marteau, le vingtenaire enfonce deux clous dans les narines.

Auzzy Blood
© Instagram/auzzyblood

Notons qu’après cela, Auzzy Blood prend le soin de limer ces derniers avec une disqueuse. Sur fond d’une musique métal, le candidat de « La France a un incroyable talent » s’est accroché une lourde chaîne sur le coin des yeux.

Ce qui a même poussé Karine Le Marchand à quitter la loge. Pour clôturer en beauté sa performance, Auzzy Blood a décidé de repousser encore une fois ses limites. Pour cela, le jeune homme s’est soulevé avec une corde et un crochet inséré dans le nez.

Bref, sans réelle surprise alors, la performance d’Auzzy Blood a atteint son objectif premier. Pour cause, nombreux sont les téléspectateurs et les membres du public qui n’ont pas pu regarder la scène. Ce qui est une victoire pour le vingtenaire.

Sachez que ce n’est pas la seule bizarrerie que l’on peut voir dans « La France a un incroyable talent ». Rappelez-vous, récemment, une femme est montée sur le plateau de l’émission de M6 pour jouer de la flûteavec son appareil gén*tal !

« La France a un incroyable talent » fait polémique

Dernièrement, une séquence tirée de « La France a un incroyable talent » a fait polémique. Il s’agit de cette gynécologue qui a joué de la flûte avec son appareil gén*tal. Si l’épisode a amusé certains, il en a indigné d’autres.

Si bien que la production de « La France a un incroyable talent » a dû rendre des comptes. C’est donc Déborah Huet, directrice des programmes de Fremantle (société qui produit « La France a un incroyable talent ») qui a résumé les valeurs de l’émission.

« Depuis toujours, le format est ouvert à toutes formes d’art. Cela fait vraiment partie de l’identité de l’émission », dit-elle.

Elle précise également que le public a été prévenu, que le numéro était « déconseillé aux moins de 10 ans ». Quant à la diffusion, la production a « édulcoré au maximum au montage pour garder le côté humoristique et décalé avant tout ».

« L’art, ça plaît ou ça ne plaît pas, c’est subjectif, n’importe quelle performance déclenche des émotions, c’est normal », a-t-elle conclu.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur