fbpx
Télé

« La France a un incroyable talent » : Deux ans après leur victoire, qu’est devenue la famille Lefèvre ?

Youtube

Deux an après après leur victoire lors de la 15e saison de La France a un incroyable talent, la famille Lefèvre a donné de ses nouvelles. Les parents et leurs six enfants se sont en effet confiés sur cette formidable aventure et sur leurs projets à venir.

En 2021, le chœur de Saint-Cyr a émerveillé le jury et les téléspectateurs en interprétant le titre Les Larmes d’Ivoire. La présentatrice de l’émission de M6, Karine Le Marchand a même appuyé sur le Golden buzzer pour les envoyer directement en finale. En 2020, la famille Lefèvre a également passé cette étape face au groupe des Wonsembe.

la famille Lefèvre
la famille Lefèvre – Capture youtube

De toute évidence, la famille catholique versaillaise a su conquérir le cœur de millions de téléspectateurs. En effet, leurs interprétations a cappella de chants sacrés dans La France a un incroyable talent ne laissent personne indifférent. Ainsi, les Lefèvre ont remporté la victoire grâce à 30,1% des votes du public.

Il faut dire que la belle tribu a fait du chemin depuis cet exploit inoubliable dans le programme de M6. Malgré la crise sanitaire, toute l’équipe avait travaillé d’arrache-pied pour sortir leur premier album Ad vitam, le 29 octobre dernier. Le clan a également dévoilé le livre Dans le chœur de la famille Lefèvre (éd Plon, 2021).

La famille Lefèvre garde les pieds sur terre

Après leur participation qui s’était soldée par une victoire, la belle tribu avait connu une ascension fulgurante. Bien évidemment, leur popularité avait grimpé en flèche. Quoi qu’il en soit, tous les membres de la famille avaient repris leur routine habituelle. En effet, Anne Lefèvre donne toujours des cours de chants. Son mari Gabriel a tout de même constaté que les nouvelles inscriptions ont augmenté.

D’après les informations relayées par Ouest France, le chef de clan est toujours dans l’événementiel. De leurs côtés, les enfants : Gaël, Blanche, Clément, Emmanuel, Colombe et Raphaël continuent leurs études. Selon leur mère, rien n’a beaucoup changé depuis leur participation à l’émission de M6. Elle a tout de même avoué que la famille Lefèvre ne passe plus inaperçue lors de leurs vacances.

Par ailleurs, Gabriel Lefèvre a évoqué la petite vague de mécontentements après leur victoire dans La France a un incroyable talent. Selon ses propos, il n’y avait eu que quelques remarques désobligeantes sur les réseaux sociaux. Seulement, sa femme avait moins apprécié les messages haineux à l’encontre de sa famille. Les détracteurs leur avaient collé l’étiquette de clan BCBG (bon chic bon genre). Ce à quoi elle a répondu :

« Nous, on ne se considère pas comme BCBG, pas du tout, donc quand on nous colle cette étiquette, ça me plaît moyen parce que je me dis, ‘mais d’où ? (…) Mais on essaye de rester les mêmes »

Famille Lefèvre
©instagram/ @lafamillelefevre

À lire aussi : Caroline Margeridon (Affaire conclue) : sa fille Victoire est devenue une belle jeune femme

Qu’ont-ils fait des 100 000 euros de gains ?

Selon certains internautes qui apprécient leurs représentations de chant lyrique, le groupe des Wonsembe méritait de gagner l’édition 2020. La raison ? La famille Lefèvre n’était pas dans le besoin. Voilà une remarque à laquelle Gabriel a tenu à mettre les points sur les i. « Non, nous ne roulons pas sur l’or », confie-t-il.

D’ailleurs, les parents n’ont finalement pas acheté un camping-car dont rêvaient leurs enfants. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs au sujet de leurs 100 000 euros de gains, le père de famille a expliqué :

« Pour le moment, on regarde les choses venir et on n’a pas changé notre mode de vie. On réfléchit plutôt à comment investir ça, peut-être pour les enfants, pour leur avenir ou le garder en cas de coup dur »

À lire aussi : Caroline Margeridon (Affaire conclue) : sa fille Victoire est devenue une belle jeune femme

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.