Télé

« Il y a anguille sous roche » : Matthieu Delormeau en couple ? Il passe aux aveux dans TPMP

Matthieu Delormeau
©C8 / TPMP

Matthieu Delormeau a-t-il retrouvé l’amour ? C’est la question à laquelle Cyril Hanouna s’est intéressé le 28 octobre 2021 sur le plateau de TPMP. Ainsi, Baba a tenté de tirer les vers du nez au chroniqueur. A la surprise générale, ce dernier est passé aux aveux en plein direct.

Matthieu Delormeau revient de loin. A fleur de peau, le beau blond avait déjà témoigné de l’angoisse qui l’a progressivement gagné en 2019. Victime d’homophobie, le quadragénaire vivait dans la peur. Insulté, menacé à maintes reprises, il avait décidé de s’éloigner du feu des projecteurs pour être moins médiatisé. C’est l’une des raisons pour lesquelles il était absent pendant un long moment sur le plateau de TPMP.

Tout au long de cette période douloureuse, le chroniqueur de 47 ans a cependant pu compter sur le soutien indéfectible de ses collègues. Jean-Michel Maire, Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc, pour n’en citer que quelques-uns, sont toujours présents pour le réconforter. Quant à Cyril Hanouna, il a conseillé à son petit protégé de ne pas arrêter la télé afin de ne pas donner raison à ses détracteurs.

Après son année sabbatique, il a donc fait son grand retour dans le talk-show de C8. Nul doute que le passage de Bruno, le célèbre champion des 12 Coups de midi, a marqué les esprits. Autant dire qu’il était sous le charme du chroniqueur. Depuis, le trublion du PAF s’est intéressé à la vie sentimentale de son acolyte.

Matthieu Delormeau raconte son rencard

Comme à l’accoutumée, le trublion du PAF ne laisse jamais passer une occasion pour en savoir davantage sur sa joyeuse bande. Tout le monde se prête d’ailleurs au jeu à l’instar de Benjamin Castaldi qui ne cesse plus de faire des révélations sur ses folles aventures. C’est également le cas de Delphine Wespiser qui a récemment confié qu’elle se tournerait vers une femme si éventuelle son histoire avec Roger se termine.

Bien entendu, le beau blond ne déroge pas à cette règle. Bien au contraire, l’acolyte de Jean-Michel Maire s’est à plusieurs reprises livré à cœur ouvert sur le plateau de TPMP. Les fanzouzes se souviennent certainement de ses confessions au sujet de ses parents. Pour rappel, le futur producteur français volait de l’argent à son père durant son enfance.

Malgré tout, Matthieu Delormeau semble s’être assagi au fil des années. Cela n’empêche cependant pas d’utiliser le nom de son patron pour obtenir quelques privilèges auprès des établissements huppés de Paris. Quoi qu’il en soit, le père de Lino et Bianca accorde toujours une attention particulière à sa vie sentimentale. Ainsi, il a visiblement poussé son chroniqueur à passer aux aveux dans le talk-show de C8.

Dans un premier temps, l’ancien animateur de NRJ12 a confié qu’il lui avait montré son intérieur. Très curieux, Cyril Hanouna voulait savoir si c’était un premier rencard. « Il y avait déjà eu quelque chose, mais ça méritait approfondissement », révèle-t-il. « Ah, il y a eu anguille sous la roche ? », demande Baba. Ce à quoi le principal intéressé a répondu : « on ça s’est bien terminé, c’est une affaire qui roule ».

Sa réponse cash à Chris Marques

En septembre dernier, Matthieu Delormeau a tenu des propos qui ont suscité de vives réactions du côté de TF1. Selon le chroniqueur, Bilal Hassani ne représente pas leur communauté, le candidat serait « extrêmement caricatural ». Ayant eu vent de cette histoire, l’ancien juré de Danse avec les Stars a décidé de lui répondre dans l’émission En toute intimité de Sam Zirah.

Chris Marques a ainsi balancé que le beau blond aurait mieux fait de se taire. « (…) Moi je le dis, on n’a pas le droit de le critiquer », ajoute-t-il. Loin de se défiler, le petit protégé de Baba a réitéré ses propos sur le plateau de TPMP, le 28 octobre dernier.

« Je ne remets rien sur Bilal Hassani qui a un très beau parcours, je n’ai rien contre lui (…) Pour le moment, TF1 fait danser un garçon avec une femme »

Guillaume Genton balance sur sa surprenante routine

Toujours dans le talk-show de C8, celui qui éprouverait des sentiments pour Delphine Wespiser a laissé entendre que Matthieu Delormeau serait en quête de gloire. Sur les Champs-Élysées, ce dernier faisait en effet des va-et-vient permanents pour voir si les gens le reconnaissaient. Autrement dit, il s’est adonné à un petit test de popularité. De quoi faire rire tout le plateau.