Télé

Évelyne Dhéliat jeune : à quoi elle ressemblait quand elle avait 18 ans ?


À 73 ans, Évelyne Dhéliat est la présentatrice météo la plus célèbre du PAF. Toujours aussi radieuse, elle illumine chaque soir ou presque nos écrans de télévision. Mais à quoi ressemblait Miss Météo de TF1 dans sa jeunesse ?

Pour les fidèles téléspectateurs de TF1, le visage d’Évelyne Dhéliat n’est pas inconnu. En effet, cela fait 3 décennies qu’elle annonce la pluie et le beau temps sur la première chaîne. Son professionnalisme fait d’Évelyne Dhéliat la présentatrice météo la plus appréciée des Français. Mais si elle a de nombreux admirateurs, c’est aussi grâce à son élégance et à sa silhouette de rêve. À 73 ans, la présentatrice de TF1 ne semble pas avoir pris une ride. Et elle est toujours aussi rayonnante.

À lire aussi : Evelyne Dhéliat : on en sait plus sur le salaire de la présentatrice météo de TF1 !

Son secret pour garder la forme

Évelyne Dhéliat n’a plus rien à prouver quant à son professionnalisme à la télévision. Connue du grand public depuis plus de trente ans, la présentatrice a marqué l’esprit de plusieurs générations de téléspectateurs. Elle se distingue notamment par son look, portant des tenues toutes aussi classes les unes que les autres pour être toujours à la pointe des tendances. Et il faut dire que sa silhouette fait rêver de nombreuses femmes d’avoir la même. Mais contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, elle n’a pas de secret particulier pour rester en forme.

Évelyne Dhéliat
©Instagram / TF1

Dans une interview accordée au magazine Gala en 2020, Évelyne Dhéliat a confié qu’elle ne suit pas de régime restrictif. La présentatrice a également déclaré qu’elle n’a pas le temps de faire du sport. Elle avoue seulement qu’elle mange équilibré pour garder la ligne. Depuis toutes ses années de télévision, toujours aussi belle, Évelyne Dhéliat ne cesse d’étonner ses fans car elle ne semble pas vieillir. À 73 ans, la présentatrice ne fait visiblement pas son âge.

Évelyne Dhéliat à l’âge de 18 ans

À l’occasion de son 72e anniversaire en 2020, un fan d’Évelyne Dhéliat a dévoilé une photo d’elle jeune. Dans les commentaires d’un message de vœux de TF1 à sa présentatrice météo sur Twitter, l’internaute a partagé un cliché vintage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps ne semble pas avoir aucune emprise sur l’ancienne collègue de Catherine Laborde.

Évelyne Dhéliat jeune
© Twitter

Sur cette image, on peut voir la jeune Évelyne Dhéliat, alors étudiante. Elle avait encore les cheveux longs mais on la reconnaît facilement avec son charisme. Cette photo est probablement issue d’un annuaire rappelant aussi la passion de l’animatrice pour le théâtre et la littérature.

“Evelyne Dhéliat, 18 ans, de Paris. Etudiante en lettres, elle adore le théâtre”,

peut-on lire dans la légende de cette belle archive. Comme l’a souligné l’internaute, Évelyne Dhéliat n’a pratiquement pas changé.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur