Lors de cette matinale un peu spéciale, la jurée de The Voice a été piégée par l’animateur Difool. Les équipes de la radio avaient pris soin de mixer certaines de ses paroles prononcées à la télé, pour donner l’impression qu’elle draguait…
« Je suis une grosse c**nasse », estime Amel Bent
Le concept de l’émission Le Réveil de star consiste à appeler un Français au hasard, afin de lui faire croire qu’une célébrité est en train de lui parler. Le jeudi 29 avril, un certain Thierry a été contacté par l’équipe de Skyrock. En décrochant, c’est la voix d’Amel Bent qu’il a entendu. Les propos de la chanteuse, tirés de certaines de ses déclarations dans The Voice, ne laissaient pas place au doute. Amel Bent était bien en train de draguer cet auditeur marié.
« Coucou c’est Amel Bent, (…) ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu », commençait le message diffusé par Difool. « Il y a des mecs comme toi qui arrive avec des trucs parfaits (…) ce n’est pas tous les jours que l’on a des coups de cœur. Qu’est-ce qu’on peut faire ? », finissait l’extrait.
Au bout du fil, Thierry a préféré lui passer son épouse et cette dernière était visiblement très remontée. « Allo, venez chez moi, vous allez voir ! », s’est exclamée celle-ci avant de devenir plus menaçante : « Je vais vous choper (…) Sal**e, c**nasse, je voudrais savoir d’où vous sortez… », a vociféré cette dernière, tandis qu’à la radio, Amel Bent était mal à l’aise. « Je suis en train de lui dire que je vais choper son mari… Je suis une grosse con**sse », a-t-elle jugé, visiblement gênée. Heureusement, les équipes de Skyrock ont ensuite rappelé le couple, pour leur expliquer qu’il s’agissait d’un canular…
Les internautes peuvent donc se rassurer, Amel Bent n’est pas une briseuse de ménage… Une information qui ne les a pas empêchés de se montrer très critiques avec la chanteuse durant le week-end.
Amel Bent : son look dans The Voice exaspère les internautes
Ce samedi 8 mai avait lieu la demi-finale de The Voice. Les jurés comme les candidats avaient pris soin de choisir des tenues élaborées et comme à son habitude, Amel Bent avait particulièrement soigné son apparence. Mais visiblement, son look n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Il faut dire que la chanteuse avait opté pour un ensemble et une coiffure plutôt surprenants.
Amel Bent est ainsi apparue dans un pantalon et un gilet oversize vert fluo, des dreadlocks sur la tête ! Il n’en fallait pas plus pour que les internautes inondent Twitter de messages désapprobateurs. « On en parle de la tenue vert jaune fluo d’Amel Bent ? Je pense que même Thomas Pesquet la voit dans la station spatiale », a ainsi écrit l’un d’entre eux, inspiré par l’actuel voyage spatial de l’astronaute français. Pour une autre, Amel Bent a « la Covid, parce qu’entre la tenue et la coupe elle manque clairement de goût »…