Télé

Affaire conclue : Julien Cohen drague une candidate et se prend un rateau en direct !


Le célèbre acheteur d’Affaire Conclue a flashé sur une candidate mais visiblement, le coup de cœur n’était pas réciproque… Encore une séquence qui finira dans un bêtisier !

Présenté par Sophie Davant, le programme réunit cinq acheteurs professionnels qui tentent d’acquérir des biens d’exception vendus par des candidats. 

Depuis la fin du confinement, le tournage de l’émission a repris de plus belle et France 2 diffuse à nouveau des épisodes inédits aux téléspectateurs. Tous les participants au programme sont d’ailleurs revenus et on peut dire qu’ils sont plus motivés que jamais ! 

En effet, l’un des acheteurs, Julien Cohen, s’est montré en forme lors d’une vente aux enchères… 

À lire aussi : « Il est sublime » : Une chroniqueuse de TPMP drague Booba en plein direct

Affaire Conclue : Julien Cohen tente de drague une candidate visiblement pas très intéressée par son jeu de séduction… 

L’émission Affaire Conclue ne serait pas ce qu’elle est sans ses fameux acheteurs très appréciés des téléspectateurs. D’ailleurs, Julien Cohen est connu pour être le charmeur de la bande

En effet, c’est souvent qu’il joue la carte de la séduction pour tenter d’obtenir les faveurs d’une candidate. Cette fois-ci, sa nouvelle proie était une femme de 53 ans qui tentait de vendre une lampe-vase aux spécialistes.

C’est à l’évocation du métier de la candidate en question que Julien Cohen a tenté une approche ! Lorsqu’il apprend qu’elle est cuisinière pâtissière, l’acheteur s’exprime dans un crie du cœur en disant qu’il aurait dû se marier avec une cuisinière pâtissière

« Qu’est-ce que j’aime ça moi ! J’aurai dû me marier avec une cuisinière ! » 

Alors que son collège Pierre-Jean Chalençon allait lui dire que ce n’était pas encore trop tard, la candidate elle, a répondu du tac au tac « Trop tard ! ».

Caroline Margeridon, décide de s’en mêler et de venir en aide à la candidate en expliquant à Julien Cohen qu’il était arrivé trop tard et qu’elle était surement déjà mariée. 

Mais la candidate a visiblement une autre explication à son refus : 

« Mais non il part bientôt à la retraite donc bon… » 

Visiblement vexé par la scène, l’acheteur d’Affaire Conclu réagit : « Ah très sympathique en plus madame ! ». En tout cas, sur le plateau, tout le monde est mort de rire ! 

Affaire Conclue : Julien Cohen se fait remballer en direct ! 

Pour défendre son honneur, l’acheteur aux lunettes bleues argumente que l’on peut être à la retraite et être toujours très vigoureux. Mais a priori, rien ne fonctionne pour séduire la cuisinière pâtissière qui n’est visiblement pas du tout intéressée par la proposition.

 Elle finit par conclure la séquence gênante par une phrase cash : « Non mais je passe mon tour ! ». 

Alors que tous les autres acheteurs ne peuvent s’empêcher de rire, on imagine que la réaction des téléspectateurs a dû être sensiblement pareille. Mais qu’en est-il de la vraie femme de Julien Cohen ? 

A priori, cette dernière n’est pas du genre jalouse et les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis plus de 20 ans ! D’ailleurs, Julien Cohen avait fait des confidences très mignonnes à son propos : 

« A 56 ans, ma femme est toujours autant exceptionnelle, sans Botox et sans aucun lifting. Vous voulez connaître le secret de ma réussite ? C’est ma femme. (…) Quand on fait les choses à deux, on les fait deux fois mieux et deux fois plus vite » 

Signaler une erreur