Télé

4 mariages pour une lune de miel : cette animation a choqué les invités et ils l’ont fait savoir

Les membres du jury n'ont pas aimé le jeu de la banane - Crédit : capture d'écran

Les noces se succèdent sur 4 mariages pour une lune de miel. Morgane a réservé une surprise à ses invités, une animation osée et originale. Elle consiste à danser avec une banane entre la bouche des deux partenaires. Les réactions sont différentes.

La saison de 4 mariages pour une lune de miel bat son plein. Le mardi 25 février dernier, les spectateurs ont pu voir le mariage de Morgane et James. Les commentaires relatifs à la salle de réception sont nombreux. Et surtout, les candidates n’ont pas du tout apprécié le jeu de la banane. Pourtant, certains invités étaient ravis.

Morgane et James se sont dit « oui »

La joie de Morgane à son mariage – Capture d’écran TF1

Du haut de ses 18 printemps, Morgane et la benjamine du concours cette année. Elle a invité sa famille, ses proches et ses amis pour assister à son mariage avec l’élu de son cœur, James. Bien entendu, l’équipe de TF1 et les autres candidates de l’émission étaient aussi là. Les mariés ont échangé leurs vœux dans la joie et la bonne humeur.

Morgane a apprécié l’animation – Capture d’écran TF1

En revanche, la décoration de la salle de réception n’était pas au gout de tout le monde.  Les commentaires négatifs ont fusé : « Ça ressemblait à un entrepôt » ; « Tu vois qu’il y a une salle, mais tu ne sais pas s’il y un mariage à l’intérieur. On n’a pas forcément envie de passer la porte. » Ensuite, Morgane a aggravé son cas à cause d’une animation embarrassante.

[quads id=7] [quads id=9]

Les jurées n’ont pas aimé le jeu de la banane

Sandra et Julie, les deux autres candidates – Capture d’écran TF1

Le jeu de la banane est un classique pour détendre l’atmosphère et faire rire les convives. Le principe est simple, les deux partenaires mettent une banane dans leur bouche et dansent au rythme de la musique. Les premiers qui laissent tomber le fruit perdent la partie. Au vu de sa mine radieuse, Morgane a pris son pied.

Sandra et Julie étaient gênées – Capture d’écran TF1

Ce n’était pas le cas de Sandra et Julie, elles ont partagé le même avis : « ça ne m’a pas plu du tout…je ne voulais même pas regarder », « c’est quand même assez gênant ».

Le mariage de Morgane a obtenu une moyenne de 9.3 pour son ambiance.

Voici la vidéo :

Signaler une erreur