Divertissements

Une prestation de Georges-Alain, de la Star Academy 2, refait le buzz sur les réseaux sociaux

Georges-Alain reste l'un des candidats emblématiques de l'émission (Crédit: Youtube)

Personne n’a oublié Georges-Alain, ce candidat de la deuxième Star Academy qui, à défaut de séduire les profs, avait réussi à gagner le cœur du public.

Il ne faut parfois pas grand-chose pour qu’une vieille vidéo revienne à la mode. Si aujourd’hui, il ne fait plus parti du monde de la chanson, puis qu’il est le propriétaire d’un club de saut à l’élastique, nous, nous n’avons jamais oublié qui était Georges-Alain.

Candidat, en 2002, dans la Star Academy 2, il avait réussi à gagner le cœur du public malgré ses coups d’éclats et ses disputes incessantes avec les autres participants à l’émission. Lors d’un prime, il lui est demandé de chanter le tube du moment, “Aserejé” de Las Ketchup. Cette reprise reste certainement l’un des souvenirs les plus marquants de la meilleure époque du télé-crochet musical de TF1. 

Georges-Alain n’est pas du tout à l’aise avec les paroles, ça se voit, il est en retard sur le rythme et devient même vulgaire au beau milieu de la chanson. C’est sûr que les coachs de The Voice ne se serait pas retournés pour lui. 

Il y a quelques jours, Maxime Guény, chroniqueur dans “Touche pas à mon poste” a retrouvé la prestation sur Youtube et s’est empressé de la partagée sur les réseaux sociaux. Ah, quel beau souvenir. 

Signaler une erreur