Divertissements

Réussiriez-vous à trouver l’intrus sur ces 4 images en moins de 10 secondes ?


Une bonne capacité d’observation permet de découvrir les détails cachés. Vous pouvez exercer votre vision à travers ces 4 images, essayez de ne pas consulter la solution.

Il existe différentes façons de se relaxer un peu au bureau. Outre les jeux de stratégie, vous pouvez également résoudre des énigmes sur Internet. Ces 4 images stimuleront votre cerveau, elles développeront aussi votre sens de l’observation.

À première vue, tous les personnages semblent identiques. Cependant, il y en a une qui est différente. Il est difficile de percevoir la différence si vous ne regardez pas attentivement.

À lire aussi : Casse-tête : combien de filles se cachent sur ce cliché ?

Vous pouvez commencer par cette photo de Kangourous

Si vous regardez le groupe, les marsupiaux sont similaires. Même couleur, même forme et leurs yeux sont tournés dans la même direction. Mais si vous portez votre attention sur chaque individu, vous réussirez à remarquer un détail sur l’un d’eux, il le différencie des autres.

Réussirez-vous à trouver l’intrus parmi ces fruits ?

Dans cette deuxième image, le défi est beaucoup plus difficile. Il faut trouver l’intrus parmi ces 60 mangues. En effet, elles se ressemblent toutes. Néanmoins, le dessinateur a œuvré de manière à ce que l’une soit différente.

Un challenge encore plus difficile   

Cette fois-ci, le challenge porte sur des poivrons. Leur couleur, leur forme et leur dimension sont identiques. Vous trouverez l’intrus en effectuant une observation minutieuse. Et là, la réponse semblera évidente.

La quatrième énigme, une tomate spéciale

Comme les poivrons, ces tomates semblent toutes avoir la même forme. Mais si vous regardez une deuxième, ou une troisième fois, vous allez remarquer qu’il y en a une qui se démarque totalement des autres.

Voici les solutions si vous n’avez pas réussi à trouver les quatre intrus :

Solution 1

Solution 2

Solution 3

Solution 4

Dans le cas où vous souhaitez vous lancer dans un autre défi, essayez de trouver le crayon caché dans cette grande pile de livres en seulement 20 secondes.

Voici la solution :

Vous pouvez inviter vos amis à participer en partageant ces énigmes.

Seront-ils aussi forts que vous ?

Signaler une erreur