Divertissements

Le remplaçant de Macaulay Culkin pour le reboot de « Maman, j’ai raté l’avion » est connu


La nouvelle plateforme de streaming de Disney mettra bientôt en ligne un remake du film culte des années 1990. Le visage du personnage principal, anciennement interprété par Macaulay Culkin, vient d’être dévoilé.

Presque 30 ans après la sortie du premier « Maman, j’ai raté l’avion », Disney+ s’apprête à ressortir le film avec un nouveau casting. On a tous en tête l’image du jeune Macaulay Culkin, 10 ans à l’époque, l’interprète de Kevin McCallister, le héros de l’histoire. Si aujourd’hui, il se tient éloigné des plateaux de tournage, en 1990, le film avait fait de lui une star.

La nouvelle plateforme de streaming des studios Disney était à la recherche d’un enfant qui pourrait reprendre ce rôle si particulier. Et il semble qu’ils l’aient trouvé, en la personne d’Archie Yates. Ce jeune Britannique ne fait que débuter dans le cinéma. Son premier film, « Jojo Rabbit » sortira en salle le 29 janvier prochain.

À lire aussi : Un reboot de « La Petite Maison dans la Prairie » en préparation

Les calculs ne sont pas bons, Kevin

Les fans, qui avaient déjà exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, à l’annonce de cette relecture, ont une nouvelle fois fait connaître leur désaccord. C’est vrai qu’Archie Yates ne ressemble absolument pas à Macaulay Culkin. Brun de cheveux, il porte des lunettes et est un peu rondouillard. Le Kevin de 1990 était blond et aussi fin qu’une asperge.

Archie Yates n’a tourné que dans un seul film. (Crédit: Getty/Paul Bruinooge/Patrick McMullan)

Si le personnage de Kevin change du tout au tout, le scénario du film, lui, reste le même. Le jeune Kevin est oublié par sa famille et il doit protéger sa maison de voleurs malintentionnés. Le film n’a pas encore de date de sortie officielle, mais certains parlent de début 2021.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau Kevin ?

Signaler une erreur