Divertissements

Koh-Lanta : les premières images de la nouvelle saison enfin dévoilées par TF1 !

Denis Brogniart présente la nouvelle saison de Koh Lanta
Denis Brogniart annonce la 22e saison de Koh-Lanta ! Crédits : TF1.

TF1 partage les images de la 22e saison de Koh-Lanta, toujours présentée par Denis Brogniart. Les 20 candidats de la prochaine saison intriguent les internautes.

Après l’archipel des Fidji, direction la Polynésie française pour cette nouvelle saison de Koh-Lanta ! Le tournage s’est déroulé plus précisément dans les îles de Taha’a et Raiatea. TF1 promet aux téléspectateurs « une aventure jamais vue » jusqu’ici.

La 22e saison de Koh-Lanta promet une aventure exceptionnelle !

Dans la courte vidéo de présentation diffusée samedi 6 février sur TF1, Denis Brogniart s’exclame : « Il n’en restera qu’un ! ». Les premières images de cette nouvelle saison de Koh-Lanta en dévoilent peu, mais suffisamment pour attiser la curiosité : des totems, des pirogues, des paysages paradisiaques, beaucoup de boue et surtout… 20 candidats pour l’heure anonymes. Impossible pour le moment de savoir les noms des nouveaux aventuriers.

Le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, qui s’est achevé en novembre 2020, a été compliqué par l’épidémie. Comme le rapportait Denis Brogniart à Puremedias le 11 décembre dernier, l’ensemble des équipes de production et tous les candidats ont dû réaliser des tests de dépistage. Ils ont également tous dû respecter un isolement de quelques jours.

Cette « bulle sanitaire » autour des participants a permis aux candidats de prendre part à l’aventure dans des conditions normales. « Vous les verrez se prendre dans les bras », assurait ainsi le présentateur de Koh-Lanta tout en insistant : « Tout est réuni pour que ce cru 2021 soit exceptionnel ! »

Koh-Lanta All Stars 2021 : Claude sera-t-il de la partie ?

Les téléspectateurs s’attendent donc à de nombreuses nouveautés pour cette nouvelle saison de l’aventure emblématique. Cependant, rien n’a fuité, ni la date de diffusion ni les noms des 20 participants. De quoi intriguer les internautes !

Un autre tournage de Koh-Lanta intéresse également les téléspectateurs : celui de Koh-Lanta spécial « All Stars », une édition qui devrait être tournée au printemps 2021. Le tournage réunira plusieurs candidats célèbres ayant déjà pris part aux précédentes saisons. Qui sera de la partie ? Les pronostics vont bon train sur Twitter !

Cette édition spéciale sera toutefois diffusée après la 22e saison de Koh-Lanta, il faudra donc faire encore preuve de patience… En attendant, les fans de Koh-Lanta spéculent sur les aventuriers qui prendront peut-être part à ce tournage particulier. Claude sera-t-il de la partie ? Visiblement, beaucoup d’internautes le souhaiteraient…

Tweet Koh Lanta All Stars 2021
Twitter
Tweet Koh Lanta All Stars 2021
Twitter
Tweet Koh Lanta All Stars 2021
Twitter

Signaler une erreur