Couple

« Vous ne devriez pas sortir avec une mère » : un « expert en séduction » conseille de fuir les mamans et se fait dézinguer

Myron Gaines
Le tiktokeur explique pourquoi il faut fuir les mères de famille. Crédits : TikTok.

Sur TikTok, un internaute se présentant comme un expert en séduction fait part d'un point de vue tranché sur les mamans. L'homme estime tout simplement qu'elles n'ont pas le droit à l'amour. Sa prise de parole lui vaut d'être fortement critiqué sur les réseaux sociaux.

En matière d’amour, il y a ceux qui font confiance au destin et ceux qui cherchent à maîtriser les rencontres. Pour le tiktokeur « Realtalkmiami », de son vrai nom Myron Gaines, mieux vaut choisir scrupuleusement sa partenaire. L’homme, qui se présente comme un « expert en rencontres amoureuses », tient même à spécifier le type de femmes qui ne mérite pas d’être considéré : les mamans. Pourquoi ?

Ne sortez pas avec une mère de famille pour « protéger votre porte-monnaie »

Comme il l’explique dans sa vidéo TikTok baptisée « trois raisons pour lesquelles vous ne devriez PAS sortir avec une mère », les mamans ne sont pas de bons partenaires. Premièrement, celles-ci vous feront toujours passer après leurs enfants. « Deuxièmement, ce ne sont pas vos enfants », souligne-t-il, ce qui signifie que vous ne pourrez pas les éduquer avec vos principes. Le coach en séduction précise également qu’en cas de séparation, vous risquez de ne plus revoir les enfants en question.

Myron Gaines
Pour Myron Gaines, les mamans ne sont pas de bons partenaires. Crédits : TikTok.

Pour finir, Myron Gaines estime que les hommes en couple avec des mères de famille doivent injustement « payer la responsabilité d’un autre homme ». En clair, l’enfant serait donc un fardeau qu’il faudra assumer si l’on choisit de sortir avec une maman. L’internaute finit sa vidéo TikTok en estimant que les femmes avec des enfants ne doivent servir qu’à passer un bon moment, mais sans engagement. « Protégez-vous et votre porte-monnaie ! », conclut-il.

Myron Gaines reçoit une pluie de critiques pour ses propos sur les mamans

Le discours de Myron Gaines, qualifié de misogyne par bon nombre d’internautes, lui a valu d’être fortement critiqué sur les réseaux sociaux. « Si vous parlez comme ça sur une plateforme publique, ça me terrifie de penser à ce que vous faites en privé », lui a fait remarquer une femme. Un autre internaute a renchéri : « ‘Usage récréatif uniquement’ ? Voilà comment dire que vous ne respectez pas les femmes sans dire que vous ne les respectez pas ».

Myron Gaines
L’expert en séduction estime que les mères de famille feront toujours passer leurs enfants en premier. Crédits : TikTok.

Plusieurs mères de famille ont également tenu à prendre la parole en évoquant la manière dont leurs compagnons prenaient part à l’éducation de leurs enfants. « Mon fiancé éduque ma fille et même si elle n’est pas de lui, il la traite comme si elle l’était », explique une internaute qui souligne : « lui, c’est un VRAI homme ». « Mon beau-père était plus un père pour moi que mon vrai père », fait remarquer une autre femme dans les commentaires.

Depuis la parution de cette vidéo, le compte TikTok de « Realtalkmiami » semble avoir été fermé.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer