Couple

Ils ont annoncé leur mariage sur Facebook, mais un détail sur la photo laisse entendre autre chose

Credit : Capture Facebook

Ils publient une photo sur Facebook pour annoncer à leurs amis qu’ils vont se marier. Mais en regardant de plus près le cliché, les amis et la famille du couple ont remarqué autre chose.

De nos jours, il n’est pas rare de voir des gens annoncer leurs fiançailles sur les réseaux sociaux, c’est même devenu la nouvelle tendance. Comme ce couple qui se sont empressés de poster une photo d’eux sur Facebook en annonçant à leurs proches qu’ils vont se marier. Mais en regardant attentivement le cliché, on ne peut s’empêcher de remarquer un détail qui semble vouloir dire autre chose.

Un détail qui ne passe pas inaperçu

En dessous de la photo, Miranda Levy a commenté : « Les mots ne suffisent pas pour exprimer ma joie, et la chance que j’ai. Il n’était pas en mesure de me donner une vraie bague, mais ce qui compte ce est-ce qu’on à l’intérieur, peu importe les choses matérielles. Soyez prêts à recevoir les invitations. »

Miranda est vraiment heureuse. Credit: capture Facebook

En voyant la publication, la famille et les amis du couple se sont alors posé la question pourquoi le futur mari n’a pas acheté une vraie bague s’il avait vraiment l’intention de se marier ? Ou s’agit-il tout simplement d’une  blague ?

Le couple cachait une autre surprise

Mais après avoir regardé une deuxième fois la photo du couple, les gens ont remarqué quelque chose d’étrange dans un coin. En effet, sur la table, posée à côté de la jeune femme, on y trouve un test de grossesse. Apparemment, les deux tourtereaux voulaient avant tout embrouiller leurs proches. « Quoi, tu es aussi enceinte ? », « Chérie, tu devrais nous appeler. Ta mère ne comprend plus rien » peut-on lire dans les commentaires.

Miranda est également enceinte. Credit: capture Facebook

Et comme deux surprises valent mieux qu’une, ils ont fini par annoncer qu’ils vont aussi avoir un bébé.  « Eh les gars, on va aussi avoir un bébé », a répondu Miranda.