Conso

Lidl : une machine à pâtes fraiches à prix cassé, à ne pas laisser passer !

Une machine à pâtes lidl
En juin, Lidl propose un appareil à pâtes maison vendu à prix imbattable. Crédits : Geograh/Lidl.

Avec cette machine conçue par Ernesto, vous pourrez réaliser de délicieuses pâtes fraiches faites maison ! Vendu à prix cassé, cet appareil à pâtes Lidl devrait rencontrer un franc succès. Quel est son prix et quand pourra-t-on le retrouver dans les supermarchés Lidl de France ? On vous dit tout !

Le géant du hard discount Lidl est connu pour proposer des produits et appareils parfaits pour la cuisine, le tout à petits prix. Les machines Lidl sont la plupart du temps conçues par Silvercrest, fabricant de plusieurs appareils robustes tels que le four à pizza pour barbecue. Cette fois-ci, Lidl proposera dans son catalogue un produit réalisé par Ernesto, autre fabricant d’accessoires de cuisine. Cette machine à pâtes à petit prix permettra de réaliser ses propres pâtes maison !

Un appareil Lidl pour concevoir soi-même des pâtes fraiches !

Qui dit petit prix, ne dit pas qualité inférieure, bien au contraire. La machine à pâtes fraiches proposée en magasin par Lidl est en acier inoxydable. Il s’agit donc d’un accessoire robuste, destiné à rester longtemps dans votre cuisine ! Comment fonctionne ce produit Lidl ? Très simplement ! Commencez tout d’abord par réaliser votre pâte, grâce à la recette fournie avec l’appareil. Ensuite, pétrissez-la, puis étalez-la et enfin, choisissez l’un des trois rouleaux à pâte proposés.

Ses trois rouleaux différents vous permettent de réaliser différents types de pâtes maison : des spaghettis, des fettucine et des lasagnes. La machine à pâtes Ernesto de Lidl possède d’autres caractéristiques qui en font un très bon appareil de cuisine. L’appareil peut ainsi se fixer sur les tables et plans de travail grâce à son étau à vis qui intègre un patin de protection.

Une machine à pâtes Lidl
L’appareil à pâtes maison Lidl possède 7 niveaux d’épaisseur. Crédits : Lidl.

Vous pourrez également réaliser de délicieuses pâtes fraiches fines ou bien très épaisses, puisque l’épaisseur est réglable. 7 niveaux d’épaisseur vous sont ainsi proposés par la machine Lidl. Pour finir, ce produit pour la cuisine possède des pieds antidérapants, qui lui confèrent une très bonne stabilité. A noter que cette machine à pâtes n’est pas électrique, mais manuelle.

Une machine à pâtes maison, vendue à petit prix

Pour retrouver cet appareil à pâtes fraiches dans les magasins Lidl de France, il faudra attendre le 7 juin 2021. Dans quelques jours, vous pourrez donc profiter d’un accessoire indispensable à la réalisation de pâtes maison, vendu à petit prix. En effet, ce produit conçu par Ernesto est proposé au tarif de 17,99 euros. À ce prix-là, vous bénéficiez donc d’une machine Lidl robuste, protégée par une garantie de trois ans !

La machine à pâtes Lidl
La machine à pâtes est à retrouver dans les supermarchés Lidl dès le 7 juin 2021. Crédits : Lidl.

L’appareil à pâtes maison Lidl vient donc concurrencer la machine à pâtes fraiches Marcato, vendue pour sa part sur Amazon pour une centaine d’euros en moyenne. Le catalogue Lidl de juin 2021, disponible en ligne, comprendra également bien d’autres produits pour la maison ! Baptisé « Les rendez-vous Cuisine », il propose par exemple un Monsieur Cuisine « édition plus » pour réaliser de délicieux plats maison. Plusieurs accessoires pour barbecue seront également à retrouver dans les supermarchés Lidl de France, de quoi passer un bel été !

Signaler une erreur