Cinéma

365 DNI 2 (Netflix) : Laura en grand danger, qui est le nouveau rival de Massimo dans la suite de la trilogie ?


Après le cliffhanger du premier film, le phénomène Netflix sera bel et bien de retour dans quelques mois. 365 DNI 2 suivra bien évidemment les aventures de Laura et Massimo qui ne seront pas de tout repos. En effet, le mafieux fera face à un nouveau rival qui fera tout pour séduire la jeune femme.

365 DNI est sans doute le film polonais qui a le plus suscité de controverses après sa sortie, notamment à cause des scènes hot du même genre que celles dans Fifty Shades of Grey. Disponible sur Netflix depuis 7 juin 2020, le premier opus a tout de même reçu un bel accueil du public. Face à un tel engouement, la plateforme de streaming a décidé de le renouveler pour deux volets supplémentaires.

Pour rappel, Laura Biel disparaissait sous un tunnel alors que Massimo était loin d’elle et plus précisément au téléphone. Bien entendu, les deux acteurs principaux vont reprendre leurs rôles respectifs dans la suite de la trilogie. Fou amoureux de la directrice des ventes, le mafieux va tout mettre en œuvre pour la retrouver.

La prochaine aventure de l’homme en noir, toujours adaptée du livre Ten dzień de Blanka Lipińska, s’annonce cependant plus compliquée que prévu. La raison ? Massimo fera face à un nouveau rival extrêmement séduisant qui est plus déterminé que jamais à conquérir à son tour le cœur de Laura.

À lire aussi : Anna-Maria Sieklucka (365 DNI) méconnaissable : l’actrice ne ressemble plus à ça !

Qui est ce mystérieux personnage dans 365 DNI 2 ?

Tout a commencé le jour où Massimo a posé les yeux sur Laura à la plage. Ainsi, le beau brun décide de la kidnapper lors de son voyage en Sicile. Très sûr de lui, il a proposé un délai de 365 jours à la jeune femme afin d’éprouver des sentiments pour lui. Une fois cette période dépassée, le baron a promis de la relâcher.

A la fin du premier film, le membre de la mafia sicilienne a réussi à la séduire d’une façon peu conventionnelle comme en attestent les scènes plus hot les unes que les autres.  Les deux tourtereaux décident d’ailleurs de se marier. Seulement voilà, l’entourage du gangster ne l’entend pas de cette oreille. De plus, un certain Nacho souhaite à tout prix détruire la vie de son rival.

Incarné par Simone Susinna, ce nouveau personnage qui fera sa première apparition dans 365 DNI 2. Dans le sillage de Massimo, Nacho va enlever la belle Laura pour tenter de la séduire. Mis à la jeune femme, il n’a d’ailleurs rien à envier au gangster. Egalement issu du milieu de la pègre, il possède d’autant plus un charme irrésistible.

Nacho - Massimo
©instagram/ @susinnasimone

Eh oui, vous l’aurez sans doute compris, l’acteur et mannequin est tout aussi attirant que Michele Morrone. De toute évidence, Simone Susinna va donner la réplique à Anna-Maria Sieklucka. Reste à découvrir si Laura Biel va tomber sous le charme de ce séduisant mafieux. En tout cas, un triangle amoureux sera à l’ordre du jour dans le nouveau film original de Netflix.

Qu’en est-il de la grossesse de Laura Biel ?

Outre son grand ennemi en la personne de Nacho, Massimo fera aussi face à un autre adversaire de taille prénommé Adriano. Comme à l’accoutumée, Laura sera au centre de cette rivalité. Par ailleurs, l’homme en noir devrait prochainement se glisser dans la peau d’un papa. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles, les deux tourtereaux souhaitent se marier afin de former une « vraie famille ».

Laura - Massimo
Laura – Massimo ©Netflix

Que réserve la suite de 365 DNI ? Adapté du troisième roman du livre de Blanka Lipińska, la suite pourrait montrer une triste réalité dans la vie de ce gangster et cette directrice des ventes. Enceinte, Laura se fait en effet tirer dessus. Du coup, Massimo aura un choix difficile à faire : sauver son bébé ou sa femme.

A quand la date de sortie du 2ème opus de la série Netflix ?

Comme à son habitude, le géant du streaming entretient le mystère sur la suite de ses films et séries à succès. Néanmoins, Netflix a annoncé le début du tournage du 2e opus et dans la foulée, le troisième volet. Oui, mais quand est-ce que 365 DNI 2 va débarquer sur la plateforme ? Aux dernières nouvelles, le prochain long-métrage sera mis en ligne courant 2022.

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience. En tout cas, la grande majorité du casting du film polonais sera de retour à l’instar d’Anna-Maria Sieklucka, Michele Morrone ou encore Otar Saralidze.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur