Bons plans

Lidl propose un superbe cadeau de Noël pour enfant à prix mini !

Un enfant content de son cadeau de Noël.
Avec ce cadeau de Noël Lidl, les parents sont certains de faire plaisir à leurs enfants ! Crédits : image d'illustration.

Vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël pour enfant à petit prix ? Ce jouet Lidl remplit tous les critères et fera assurément plaisir aux heureux destinataires !

à découvrir

Avec ce magnifique circuit de trains Lidl en bois massif, les parents peuvent faire plaisir à leurs enfants sans se ruiner.

Un set de chemin de fer en bois à petit prix chez Lidl

Les jouets en bois sont d’ordinaire chers, surtout lorsqu’ils sont construits avec des essences de qualité certifiées FSC. Grâce à Lidl, les enfants peuvent cette année profiter d’un magnifique circuit en bois à petit prix.

Ce chemin de fer en bois se compose de trois situations pour stimuler l’imagination des enfants : un passage à niveau, un pont et un quai. Recommandé dès l’âge de 3 ans, le set de chemin de fer en bois Lidl permet de faire circuler des trains aimantés.

set de train en bois lidl
Crédits : LIDL

En manipulant les véhicules, les plus petits développent leur motricité fine tout en s’amusant. La locomotive fonctionne grâce à des piles et peut avancer ou reculer sur le chemin de fer.

set de chemin de fer lidl en bois
Crédits : LIDL

Un circuit de train évolutif en hêtre issu des forêts européennes

Les rails sont en bois de hêtre européen et elles sont combinables avec les autres sets de véhicules Playtive de Lidl. Ce kit de 54 pièces en bois peut être agrandi avec tous les sets de rails et de routes en bois Playtive. Les enfants peuvent donc profiter d’un circuit en bois évolutif, qui grandit en fonction de leurs envies !

Vous pouvez retrouver ce jouet Lidl dans les enseignes ou bien sur le site de Lidl, pour 17,99 euros au lieu de 19,99 euros.

Les petites filles ne sont pas non plus en reste, puisque Lidl propose une magnifique maison de poupées en bois pour 49,99 euros !

maison de poupées en bois lidl
Crédits : LIDL

Signaler une erreur