Mode / Beauté

Thylane Blondeau et « ses jumelles » posent en bikini et ensorcellent la Toile


Habituée à faire grimper la température sur les réseaux sociaux, Thylane Blondeau a cette fois-ci pris la pose aux côtés de ses demi-sœurs. Sans grande surprises, elles ont fait sensation sur la Toile.

A seulement 4 ans, Thylane Blondeau a été élue « Plus belle petite du monde ». A l’âge de 10 ans, elle avait fait la couverture du magazine Vogue.

Thylane Blondeau à 6 ans
Thylane Blondeau à 6 ans / Instagram

Dès ses 16 ans, elle a signé un accord avec L’Oréal Paris pour devenir l’égérie de la célèbre marque. En 2018, la jolie blonde aux yeux bleus a été désignée « Plus beau visage du monde ». A 21 ans, elle continue sur sa lancée et c’est une évidence, elle n’a rien perdu de sa superbe. Toutefois, ses demi-sœurs n’ont rien à lui envier. Léa et Allison Kadoche font aussi tourner des têtes partout où elles passent. En ce sens, elles font grimper la température lorsqu’elles sont réunies. A Ibiza, le trio vient d’ailleurs d’en mettre plein la vue. C’est le cliché dont tout le monde parle.

La beauté est une affaire de famille

Mannequin de profession, Thylane Blondeau a fait une incursion couronnée de succès dans le cinéma. Pour rappel, la belle blonde a prêté ses traits à un personnage dans le film Belle & Sebastien : L’aventure continue en 2015. Il faut bien l’avouer : elle n’a pas à rougir devant les stars dans le domaine. Elle a d’ailleurs été encensée par les critiques pour son rôle. Outre son charisme, son charme irrésistible y est sans doute pour quelque chose. A l’évidence, la jeune femme a hérité de la grande beauté de sa mère Véronika Loubry. Son père n’est autre que le séduisant Patrick Blondeau, ancien footballeur de renom.

Thylane Blondeau dans Belle & Sebastien : L’aventure continue
Thylane Blondeau dans Belle & Sebastien : L’aventure continue / Crédit : Gaumont Distribution

Après le divorce, ses parents ont tous les deux refait leur vie. Sa mère qui est aussi une influenceuse file le grand amour avec Gérard Kadoche depuis plus de six ans. Le businessman est le papa de deux filles de toute beauté. A l’instar de Thylane Blondeau, elles rencontrent beaucoup de succès dans leurs jobs respectifs et sur les réseaux sociaux. Les trois jeunes femmes vivent chacune de leur côté mais elles prennent toujours le temps de se voir.

Tout porte à croire que leurs retrouvailles se passent toujours dans la joie et la bonne humeur. En effet, Allison (photographe, mannequin et designer) et Léa qui officie derrière les platines considèrent Thylane Blondeau comme leur propre sœur. Dernièrement, cette dernière a posé ses valises à Ibiza pour retrouver la DJette et l’aînée de la sororie. L’occasion pour les trois de renouer les liens. Très complices, elles n’ont pas manqué d’immortaliser de beaux souvenirs. C’est indéniable : elles sont toutes magnifiques. Sous le charme, les internautes ne se sont pas fait prier pour commenter cette publication Instagram. Les compliments ont fusé.

« Quelle ressemblance, toutes sublimes ! »

« On dirait des triplées, incroyable »

« Vraiment de bonnes gênes »

Thylane Blondeau, Léa et Allison Kadoche
Thylane Blondeau, Léa et Allison Kadoche – ©instagram /@lea.kadoche

Thylane Blondeau vit un rêve éveillé

Les trois sœurs rencontrent sans doute un grand succès auprès de la gent masculine. Seulement voilà, la fille de Véronika Loubry n’est plus un cœur à prendre. En effet, la charmante égérie Etam file le grand amour avec son compagnon et fiancé Benjamin Attal. Leur historie est faite pour durer et ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur la Toile. Sur un cliché qui a fait grand bruit, le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal est notamment apparu langue contre langue avec la top model. Voilà une manière de montrer qu’ils sont heureux ensemble.

Signaler une erreur