People

Thylane Blondeau enflamme la toile : ce baiser sensuel avec son chéri Ben Attal

Thylane Blondeau - Ben Attal
©instagram/ @thylaneblondeau

La plus belle petite fille du monde, Thylane Blondeau a bien grandi. Désormais, elle n’hésite plus à créer une onde de choc en s’affichant au plus proche de son compagnon Ben Attal. Langue contre langue, les deux tourtereaux continuent de s’éclater en vacances.

La fille aînée de Véronika Loubry et Patrick Blondeau voit la vie en rose avec son chéri Ben Attal. Alors que la rentrée approche à grands pas, les deux tourtereaux profitent pleinement de leur séjour de rêve dans le sud de la France.

A Saint-Tropez, Thylane Blondeau enchaîne les shoppings et surtout, les escapades romantiques avec le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Pour rappel, le jeune couple avait officialisé leur relation sur les réseaux sociaux au début de l’été 2020. Depuis, ils sont inséparables et n’hésitent pas à échanger de langoureux baisers pendant leurs vacances.

En effet, il suffit de jeter un coup d’œil sur le feed Instagram de Benjamin Attal pour s’en rendre compte. Tout récemment, le jeune homme a d’ailleurs partagé un sulfureux cliché dans lequel il glisse sa langue sur celle de sa petite amie. Voilà de quoi mettre leurs fans dans tous leurs états.

Une complicité hors du commun

C’est toujours la fête à Saint-Tropez pour les deux tourtereaux. Sur la photo en question, Thylane Blondeau est apparue langue contre langue avec son compagnon Ben Attal. Il semblerait qu’ils ont pris ce cliché dans une discothèque. Il faut croire que la jeune femme de 20 ans a littéralement son chéri dans la peau. La raison ? La belle blonde fixe l’objectif comme si elle montrait qu’elle est plus heureuse que jamais.

Ben Attal et Thylane Blondeau
©instagram/ @bennattal

Mis à part sa carrière de mannequin, la fille de l’ancien footballeur Patrick Blondeau est une talentueuse actrice. En 2015, elle avait notamment rejoint le casting du film Belle & Sebastien : L’aventure continue. Il faut dire que la jeune femme a déjà un beau palmarès à son actif. A seulement 4 ans, elle était élue « Plus belle petite du monde ».

A l’âge de 10 ans, la future chérie de Ben Attal avait fait la couverture du magazine Vogue. Dès ses 16 ans, elle a signé un accord avec L’Oréal Paris pour devenir l’égérie de la célèbre marque. Au vu de ce cliché, Thylane Blondeau n’a rien perdu de son charme. Pour preuve, en 2018, la jolie blonde aux yeux bleus est désignée « Plus beau visage du monde ».

Thylane Blondeau
©instagram/ @thylaneblondeau

Qui est Ben Attal , le petit ami de Thylane Blondeau ?

Contrairement à son illustre grand-père, Serge Gainsbourg, le jeune homme de 24 ans a grandi loin des projecteurs. Malgré tout, il est devenu acteur. Il a notamment prêté ses traits à un personnage du film Les Choses humaines, sorti cette année.

Tout porte à croire que Véronika Loubry a déjà validé leur relation. La preuve ? Dans l’une de ses stories, l’animatrice partage un moment de qualité avec sa fille et son petit ami. Reste maintenant à savoir si la quinquagénaire approuve cette récente publication du jeune homme.   

Signaler une erreur