Tranche de vie

Zinedine Zidane bientôt grand-père : la fiancée de son fils Enzo est enceinte de leur premier enfant

Zinedine-Zidane-va-bientot-devenir-grand-pere
©Instagram

Enzo Zidane, le fils aîné de Zinedine Zidane, va devenir papa pour la première fois. Une bonne nouvelle que le jeune homme a partagée sur les réseaux sociaux.

L’année 2022 commence très bien pour Zinedine Zidane. La famille de la légende des Bleus comptera bientôt un nouveau membre. En effet, le champion du monde 1998 va devenir grand-père dans quelques mois. Enzo Zidane, son fils aîné, s’apprête à vivre sa première expérience en tant que père. C’est sur Instagram que le futur papa a annoncé l’heureuse nouvelle ce samedi 29 janvier.

À lire aussi : Dolph Lundgren, l’acteur de Rocky IV, présente sa (très) jeune fiancée : l'acteur moqué par les internautes - « Ta fille s’est fiancée ? »

Enzo Zidane et sa fiancée, Karen Gonçalves, vont bientôt avoir leur premier enfant

Ce samedi 29 janvier, sur Instagram, Enzo Zidane a fait une merveilleuse surprise à ses followers. En effet, celui qui joue actuellement à Rodez en Ligue 2 a publié deux clichés pour annoncer une merveilleuse nouvelle. La première photo montre le footballeur avec sa chérie , Karen Gonçalves, tous deux souriants, tenant une échographie. Sur la seconde photo, on peut voir la future maman avec son baby bump. En guise de légende pour illustrer ces images, le fils aîné de Zinedine Zidane a écrit : « Grateful » qui peut se traduire en français par « Reconnaissant ».

Enzo-Zidane-et-sa-fiancee-annonce-la-nouvelle
©Capture Instagram/ @enzo

Bien évidemment, cette publication n’a pas manqué de faire réagir les fans et amis d’Enzo Zidane. Ils sont nombreux à féliciter le jeune homme et sa fiancée pour cette merveilleuse nouvelle et pour la suite qui les attend. Certaines personnalités évoluant dans différents domaines ont adressé leur message de félicitations aux futurs parents sous cette publication. Parmi ces stars, on peut citer l’ancien candidat de télé-réalité Thomas Vergara, le chanteur Matt Pokora, le footballeur Achraf Hakimi et bien d’autres encore. En tout cas, s’il y a aussi un grand nom qui se réjouit de cette nouvelle, c’est bien Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane poursuit sa pause professionnelle

Depuis qu’il a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane ne travaille actuellement pour aucun club. D’après certaines rumeurs, il y a de fortes chances qu’il entraîne les joueurs du Paris Saint Germain. Mais pour l’instant, on ne sait pas encore s’il va vraiment prendre en charge cette équipe. Le club parisien compte toujours sur son coach actuel, l’Argentin Mauricio Pochettino. Pour le moment, Zizou continue de profiter de sa petite pause dans sa carrière professionnelle. Un temps de repos qui lui permet de se consacrer davantage à sa famille.

La-famille-de-Zinedine-Zidane
Photo de la famille de Zinedine-Zidane ©Instagram/ @enzo

Pour rappel, avec sa femme Véronique, Zinedine Zidane a quatre fils. L’aîné, Enzo, est âgé de 26 ans et s’apprête à lui donner un petit-fils. Vient ensuite Luca, 23 ans, puis Théo, 19 ans et le dernier s’appelle Elyaz, 16 ans. Tous ont suivi les traces de leur père sur le terrain de football. Il faut dire que la relève est bien assurée dans le clan Zidane. Très soudés, ils ne manquent jamais l’occasion de se retrouver en famille pour passer un bon moment. Âgé de 49 ans, l’ancien footballeur va donc bientôt voir sa famille s’agrandir. Il connaîtra pour la première fois de sa vie la joie d’être grand-père. La famille Zidane va-t-elle enfin accueillir une petite fille ? Ou est-ce que ce sera un autre garçon ? On connaîtra la réponse dans quelques mois.

Signaler une erreur