Mode / Beauté

Selena Gomez pose en lingerie : les fans deviennent fous

Selena Gomez
© Instagram/selenagomez

Selena Gomez a fait sensation sur la Toile très récemment. En effet, la chanteuse a partagé une photo d’elle dans une tenue audacieuse.

Victime des critiques acerbes et blessantes sur son changement de silhouette, Selena Gomez ne se laisse pas abattre par les haters. Fière de ses courbes, elle n’hésite pas à les mettre en valeur sur les réseaux sociaux.

Le 1er juillet 2023, elle a fait sensation avec une photo où elle apparaît radieuse en lingerie rouge très glamour. L’ex-star de Disney montre qu’elle assume pleinement sa féminité. Les détails dans cet article.

Selena Gomez dévoile sa poitrine

Actrice, mais aussi chanteuse, Selena Gomez interagit beaucoup avec ses fans. Pour cela, elle utilise son réseau social favori, son compte Instagram (mis à part TikTok). En effet, la jeune femme, comme beaucoup, de stars est très active sur l’application.

Selena Gomez y poste très régulièrement des vidéos et également des photos d’elle. Ce fut d’ailleurs le cas très récemment. Le 1er juillet dernier, la chanteuse a posté une série de photos d’elle en lingerie. Des images qui ont fait tourner les têtes.

Sur celles-ci, on pourrait la voir allongée, dévoilant ainsi sa poitrine. Un partage inattendu de la part de Selena Gomez qu’en un rien de temps, la publication a fait le buzz. Plus de 8 millions de personnes ont d’ailleurs liké le post.

Dans la section commentaire, on pouvait notamment lire :

« La terre s’est réchauffée après ce post », « Est-ce la raison pour laquelle tous les feux d’artifice sont tirés ? », « Selena tu viens encore de casser l’internet – je suis obsédée par toi » ou encore « Selena est l’une des plus belles femmes de cet univers »

La chanteuse victime de critiques

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Selena Gomez poste des photos de ce genre sur son compte Instagram. Et à chaque fois, elle arrive à charmer ses fans. Pas tous, cependant.

Malgré le fait qu’elle soit très appréciée, la trentenaire est souvent la cible des critiques. Et ce, sur son corps. Pour rappel, la fondatrice de la marque de cosmétiques Rare Beauty a pris quelques poids. Une prise de poids qui est mal vue par certains de ses fans.

Pourtant, Selena Gomez explique que cela est causé par les médicaments qu’elle prend pour lutter contre son lupus. Une maladie auto-immune qui lui a été diagnostiquée en 2013.

« Quand je le prends, j’ai tendance à retenir beaucoup d’eau, et cela se produit très normalement. Quand je n’en prends plus, j’ai tendance à perdre du poids », a expliqué la jeune femme dans une vidéo adressée à ses haters.

Selena Gomez, elle a appris à aimer son corps

Ces commentaires désobligeants visant sa silhouette ne sont pas devenus une barrière pour la star. Au contraire, Selena Gomez s’affiche comme elle le veut sur les réseaux sociaux, avec les vêtements qu’elle a envie de porter.

Elle sensibilise notamment ses fans à aimer leur corps et d’arrêter de se réfugier sur eux-mêmes.

« Je voulais juste encourager tous ceux qui ressentent une sorte de honte vis-à-vis de ce qu’ils traversent. Personne ne connaît la véritable histoire. Je veux juste que vous sachiez que vous êtes beaux et merveilleux », a-t-elle déclaré.

La star de la série « Only murders in the building » a confié qu’elle avait parfois des moments de déprime totale, mais qu’elle « préfère de loin être en bonne santé » et se faisait du bien en respectant son traitement.

« Je ne suis pas mannequin, je ne le serai jamais. Merci de me soutenir et de comprendre. Et si ce n’est pas le cas, allez-vous-en, car honnêtement, je ne crois pas qu’il faille faire honte aux gens pour [leur] corps ou quoi que ce soit. », a-t-elle conclu.

Un message fort qui a fait taire les mauvaises langues !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.