fbpx
Mode / Beauté

Madonna : sa fille s’affiche avec une poitrine compressée sous un corset lacé

© Instagram/lourdesleon

La fille de Madonna, Lourdes Léon, fait parler d’elle en partageant une photo d’elle dans une tenue audacieuse sur Instagram.

Lourdes Léon, la fille de la reine de la pop Madonna, ne cesse de faire sensation avec son look original et osé. Elle a récemment déclenché une vague de réactions en postant sur Instagram une photo d’elle. On la voit porter un corset qui compresse son buste. La tenue mettait en valeur sa silhouette de façon audacieuse et surprenante.

Qui est Lourdes Léon, la fille de Madonna ?

Lourdes Leon, qui a vu le jour le 14 octobre 1996, est le fruit de l’union entre Madonna et Carlos Leon, un entraîneur sportif cubain. Elle est la grande sœur de 5 enfants dont Rocco et David, ses frères, et Mercy, les jumelles Esther et Stella, ses sœurs.

Lourdes a hérité de la personnalité téméraire de sa mère Madonna. Cependant, elle a reçu une éducation stricte qui n’a pas entamé leur relation. Madonna contrôle les devoirs de ses enfants et leur apparence vestimentaire.

Cependant, cela n’a pas empêché Lourdes d’afficher son amour pour sa mère en public. Elle est également restée très proche de son père Carlos Leon, avec qui elle entretient une relation privilégiée.

Sur le plan sentimental, elle a connu une romance avec le comédien Timothée Chalamet. Et ce, pendant ses années de lycée, en 2013. En 2021, elle révèle au grand jour son histoire d’amour avec Jonathan Puglia, qui partage sa vie depuis longtemps.

Lourdes Léon attire souvent les regards

Parmi les enfants de Madonna, Lourdes attire beaucoup l’attention. À l’âge de 15 ans, elle a déjà fait les gros titres des magazines lorsqu’elle a été prise en flagrant délit de tabagisme.

Mais pas que ! La jeune femme s’est notamment distinguée sur sa passion pour la mode. Dès son plus jeune âge, elle a en effet le goût du style. À seulement 14 ans, la fille de Madonna a créé la collection de mode Material Girl.

En septembre 2021, elle rejoint le club des ambassadeurs de la marque Swarovski, après avoir collaboré avec Marc Jacobs, Desigual, Miu Miu, ou encore Juicy Couture. Depuis, son nom est partout !

Son compte Instagram, où elle fédère plus de 470 000 abonnés, est un moyen pour elle de partager ses créations. La vingtenaire y partage vidéo et photos, pour ravir ses fans. Et récemment, elle a fait tourner les têtes en apparaissant dans un look très audacieux en story Instagram.

La fille de Madonna met en avant sa poitrine

Sur le cliché, la fille de Madonna a opté pour un corset lacé juste au niveau de la poitrine. Le vêtement comprime au possible sa poitrine. Pour mettre en valeur son haut, Lourdes a décidé de mettre un jean et de porter un sac pour parfaire son look.

Madonna
© Capture Instagram

La photo a suscité de vives réactions sur la façon dont le vêtement exprime la personnalité. Le cliché montrant Lourdes Léon est un manifeste de sa confiance et de son audace à se révéler comme une femme épanouie.

Tandis que beaucoup de mannequins et de stars suivent les tendances du moment, la fille de Madonna, elle, ose un style totalement différent en matière de mode. Fidèle à elle-même, elle a choisi de sortir du lot en arborant un haut audacieux.

Lourdes Léon ne laisse personne indifférent, c’est certain ! Elle bouscule les esprits en abordant des thèmes essentiels comme l’identité, l’estime de soi et la liberté d’expression à travers la mode. En tant que jeune femme influente, elle profite de sa notoriété.

Son message est par ailleurs clair : encourager chacun à assumer sa singularité sans se préoccuper du jugement des autres. En effet, la mode a toujours été un moyen pour la fille de Madonna de se dire et de se distinguer. Telle mère, telle fille !

À lire aussi : Madonna offre un gros plan sur son fessier rebondi, les internautes sous le choc !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...