fbpx
Mode / Beauté

Miss France 2023 : pour les internautes, cette ancienne Miss France est la plus belle de toute l’Histoire

miss france Instagram
Instagram

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe a été sacrée Miss France 2023. Cependant, une ancienne reine de beauté a particulièrement marqué la soirée. Les internautes sont plus que convaincus par la beauté de cette dernière.

Ce samedi 17 décembre 2022, la 93e édition du concours Miss France s’est tenue à Châteauroux. C’est Indira Ampiot, Miss Guadeloupe qui a décroché le titre de Miss France 2023 en succédant à Diane Leyre, lauréate de 2022. Si la nouvelle reine de beauté a convaincu la majorité des téléspectateurs, certains ont évoqué cette ancienne gagnante. En effet, ils estiment qu’elle reste la plus belle de toutes les Miss France jusqu’à présent.

Miss France 2023 : Indira Ampiot, Miss Guadeloupe a remporté les suffrages

Le grand jour est arrivé pour les candidates de l’élection Miss France 2023 ce samedi 17 décembre 2022. Bien qu’elles soient aussi jolies les unes que les autres, c’est la Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, qui a remporté la compétition. Elle s’est imposée face à Miss Nord-Pas-de-Calais, Agathe Cauet, première dauphine. La Miss Franche-Comté, Marion Navarro, a terminé deuxième dauphine. La Miss Martinique, Axelle René est troisième dauphine et la Miss Auvergne Alicia Ladeveze la quatrième dauphine.

Ces jeunes femmes ont chacune fait preuve de détermination pour séduire le public, les téléspectateurs et les membres du jury au rythme du septième art. Mais la Miss Guadeloupe a su se montrer plus que convaincante dans ce concours. Cependant, une autre reine de beauté a attiré l’attention lors de cette soirée riche en émotions. Il s’agit de Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui a fait partie des jurés de cette édition.

À lire aussi : Polémique Miss France 2023 : cette séquence scandaleuse qui a indigné les internautes, « Mais on est où là ? »

Marine Lorphelin ne cesse de fasciner les téléspectateurs par sa beauté

Si le sacre d’Indira Ampiot a ravi les téléspectateurs, Marine Lorphelin a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne Miss, aujourd’hui médecin, a su gagner une fois de plus le cœur des internautes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la beauté de Miss France 2013 semble toujours faire l’unanimité auprès des Français. Dans sa robe rose à paillettes rose pâle, elle s’est montrée plus sublime que jamais lors de cette soirée.

Sur Twitter, de nombreux commentaires complimentant l’ex-Miss France ont été postés au détriment des candidates. Parmi ces commentaires, on peut lire :
« On revote tous pour Marine Lorphelin, pas besoin d’attendre 1h du matin », ou encore « Marine Lorphelin ça restera toujours la plus belle de toute, tant de qualités en une seule personne ».

Cette remarque de Jean-Pierre Foucault sur la tenue de Marine Lorphelin n’est pas passée inaperçue

Comme la plupart des internautes, Jean-Pierre Foucault n’a pas manqué de faire un commentaire sur Marine Lorphelin mais en direct. En effet, le présentateur s’est exprimé sur la tenue de l’ancienne Miss France. Il lui a demandé si elle s’habillait ainsi lorsqu’elle consulte en tant que médecin. Pour rappel, la jeune femme a fait apparaître un décolleté pour le moins plongeant.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes réagissent aux propos de Jean-Pierre Foucault. Selon certains d’entre eux, le présentateur n’aurait pas dû faire cette remarque. Mis à part ces petits détails, les téléspectateurs ont tout de même été conquis par la nouvelle Miss. Par contre, à leurs yeux, c’est Marine Lorphelin qui reste la plus belle.

À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini échancré, l’ancienne Miss France émoustille les internautes

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.