Animaux

Leur chat ne veut pas laisser le bébé seul puis un jour, la police débarque

Chat
© Capture Facebook

Après la naissance de leur enfant, un couple voit leur chat se comporter bizarrement. Ce qu’ils ont découvert par la suite les a choqués.

Les animaux ressentent des choses que les humains ne peuvent ressentir. En effet, ils ont une sorte de sixième sens qui leur permet d’identifier les intentions des gens. Cette capacité qu’ont les animaux à identifier les mauvaises intentions a permis à un couple de sauver leur bébé. Sans leur chat, qui sait ce qui serait arrivé à leur enfant. On vous raconte tout.

Un pressentiment inexplicable

Tout commence lorsqu’une femme du nom de Jennifer tombe enceinte. Vivant avec son compagnon et leur chat, Luna, elle se faisait un plaisir d’accueillir son tout premier enfant. Mais à cette époque, Jennifer appréhendait déjà la réaction du matou.

Elle se demandait si avec l’arrivée du bébé, leur chat n’allait pas adopter un autre comportement. En fait, elle pensait que comme il était habitué à recevoir toute l’attention, l’enfant allait le rendre moins docile. Étrangement, quand le bébé de Jennifer a vu le jour, ce que la mère de famille redoutait s’est produit.

Leur chat a commencé à se comporter bizarrement. En effet, Luna voulait constamment être avec le bébé. De jour comme de nuit, elle restait à son chevet comme pour la surveiller. Jennifer et son mari Julian ont trouvé le comportement de leur animal domestique très étrange.

Ils ne comprenaient pas pourquoi celui-ci voulait tout le temps être auprès du nourrisson. Pour en savoir davantage, le couple a donc emmené Luna chez le vétérinaire. Ils lui ont fait passer quelques tests, mais le professionnel leur a assuré que le minou se portait bien.

Qu’est-ce qui est arrivé au chat ?

Malgré le diagnostic du vétérinaire, Jennifer et Julian n’étaient pas rassurés. Au fond d’eux, ils savaient que le comportement de leur chat était lié à quelque chose. Mais quoi ? Pour en avoir le cœur net, le couple a emmené leur enfant se faire examiner.

Ils pensaient que le problème venait peut-être du nouveau-né. Jennifer a alors contacté une amie, et a emmené leur bébé à l’hôpital avec celle-ci. Là-bas, les médecins lui ont fait passer une série de tests, et ont rassuré la mère.

Alors que Jennifer se faisait un sang d’encre, les médecins lui ont assuré que son enfant allait bien. Il n’avait mal nulle part, et avait une croissance normale. Dans ce cas, qu’est-ce qui explique le comportement de leur chat ? Telle est la question.

Pour y répondre, Jennifer et son mari ont décidé de le surveiller lorsqu’il est avec l’enfant. Ils ont ainsi découvert que le félin ne voulait aucun mal au bébé. Bien au contraire, il s’entendait même très bien avec lui.

Ce chat est un véritable héros

En observant leur chat, le couple a découvert qu’il ne voulait que le bien de leur bébé. En réalité, si l’animal ne voulait pas le quitter, c’était parce qu’il s’inquiétait pour lui. « Pourquoi et à cause de qui ? », demanderiez-vous.

Pour obtenir des réponses à cette interrogation, le couple a décidé de poser des caméras dans la chambre de leur bébé. Les parents voulaient savoir ce qui s’y passait lorsque leur nourrisson était seul. Cela leur a permis de découvrir une vérité choquante. 

En fait, le chat se méfiait de leur amie, Eve Anderson. Celle-ci avait de mauvaises intentions, et avait menti sur sa vraie identité. En effet, le véritable nom de la femme n’était pas Eve, mais Elisabeth Holmes. Le couple découvrira plus tard qu’il s’agissait d’une espionne très recherchée.

Notons que c’est Julian et Jennifer qui ont permis aux autorités de coffrer cette fameuse Elisabeth. Quand ils ont appris sa réelle identité, ils les ont immédiatement contactées. En outre, le couple n’a pas précisé les raisons pour lesquelles la police a arrêté la jeune femme.

Par ailleurs, sa fausse identité mise à part, ils ignorent les méfaits qu’elle aurait commis par le passé.