fbpx
Actualités

Val-de-Marne : La FDJ lance un avis de recherche pour retrouver le gagnant de l’EuroMillions

Le gagnant n'a plus que quelques jours pour réclamer son argent. Credit : Pixabay

Un gagnant millionnaire a encore quelques jours devant lui pour toucher son gain !

Le 18 septembre 2018, le Val-de-Marne a remporté pour la 16e fois le gros lot au tirage My Million. Malheureusement, l’heureux gagnant ne s’est pas encore présenté pour retirer son gain.

Pour lui donner toutes ses chances, la Française des Jeux a lancé un avis de recherche.

Une exception

Le chanceux au tirage My Million du 18 septembre n’a plus que jusqu’à samedi 17 novembre, à minuit, pour retirer son gain d’un million d’euros. S’il ne se présente pas à cette date limite, la somme sera remise en jeu…

Aussi, pour que toutes les chances soient de son côté, la FDJ a fait quelque chose d’exceptionnel. En effet, l’entreprise a dévoilé le nom du point de vente où le chanceux a gagné 1 million : le restaurant franco-portugais « Le Rio Luiz » situé au 28 avenue de Lattre de Tassigny à Fontenay-sous-Bois.

[quads id=8]

Le 16e gagnant dans le Val de Marne :

« Il s’agit du 16e gain My Million remporté dans le Val-de-Marne depuis le lancement de My Million », précise la FDJ dans son avis de recherche. S’il se reconnaît, le gagnant millionnaire a jusqu’à samedi, à minuit, pour appeler le service client de la FDJ au 09 69 36 60 60, joignable 7 jours/7. Celui-ci le mettra alors en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux où il pourra réclamer son gain.

La Française des Jeux rappelle également que le Code Gagnant My Million concerné est : AD 183 7135.

Pour donner plus de chance à ce gagnant, n’hésitez pas à partager cette information au maximum. Qui sait ? L’heureux millionnaire fait peut-être bien partie de vos proches !

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.