Actualités

La jeune gagnante de l’EuroMillions veut maintenant recruter un petit ami pour 69 000 euros/an


En 2013, Jane Park a gagné 1,5 million d’euros à l’EuroMillions. Âgée aujourd’hui de 24 ans, elle affirme ne pas être heureuse parce qu’elle est célibataire. Pour combler ce vide, la jeune femme affirme être prête à payer un petit ami pour 69 000 euros par an.

L’argent ne fait pas le bonheur. S’il y a une personne qui serait capable d’expliquer cet adage, c’est Jane Park. En 2013, la jeune femme, alors qu’elle n’avait que 17 ans a remporté le jackpot de 1,15 million d’euros à l’EuroMillions. Bien qu’elle puisse s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’est pas toujours heureuse. Il lui manque l’essentiel, l’amour. Et pour combler ce vide, la jeune femme est prête à dépenser une petite fortune pour trouver l’homme idéal.

L’heureux élu sera payé 69 000 euros annuels

Apparemment, Jane Park ne supporte pas la solitude. Aujourd’hui âgée de 24 ans, la jeune Écossaise a une vie amoureuse déprimante : elle est célibataire. Pour mettre fin à son calvaire, elle a pris la décision de payer son petit ami pour que celui-ci reste avec elle une bonne fois pour toutes.

Elle veut trouver l’homme idéal. Credit : The mirror

Pour y parvenir, Jane a publié sur internet une offre d’emploi sur laquelle elle recrute un petit copain pour 69 000 euros/an.  Bien entendu, pour avoir le job, les candidats devront passer un entretien d’embauche que la jeune femme a pris le plaisir de filmer pour en faire un documentaire.

Elle a reçu beaucoup de réponses

Un proche de Jane Park a expliqué au Mirror le pourquoi du comment de cette histoire : « Jane est incroyable et a beaucoup à donner, mais elle s’est retrouvée seule à nouveau, car depuis qu’elle a gagné, elle n’a pas eu beaucoup de chance (…) Elle ne sait jamais si elle est aimée pour elle-même ou pour son solde bancaire. Elle préférerait donc que l’arrangement soit clair dès le départ (…) Elle est disposée à payer le juste prix pour une personne fidèle. »

Jane Park est prête à payer son petit ami. Credit : Sunday Mail

 Dans tous les cas, l’offre de Jane n’est pas passée inaperçue. En seulement quelques jours, elle a reçu plus de 10 000 candidatures.  Beaucoup d’hommes célibataires ont également passé l’entretien d’embauche. Cependant, on ignore si elle a finalement trouvé l’homme idéal.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.