Actualités

Russie: une femme octogénaire vivait avec un noyau de cerise dans son nez depuis tout petite

.© Pixabay.

Une octogénaire russe avait des problèmes de respiration depuis son enfance. Et pour cause, un noyau de cerise était coincé dans son nez depuis toute petite. Une histoire farfelue, mais un soulagement total pour la femme, une fois le noyau retiré.

Un titre inhabituel dans les journaux russe qui parle de la mésaventure de cette petite dame souffrant de problèmes respiratoires. Elle nous raconte que son problème de respiration n’a jamais été identifié, qui aurait laissé présager qu’il s’agissait d’un noyau. En effet, ce n’est qu’après des années en arrière qu’elle décida de passer des examens malgré des problèmes chroniques de santé.

Un examen ORL inhabituel

Les médecins décident alors de lui faire passer une radiographie qui montra la présence d’un corps étranger – un noyau de cerise. Le corps en question s’est logé dans la cavité nasale et autour duquel s’est développé une concrétion calcaire appelée rhinolite. Ce corps d’une taille assez impressionnante, était la cause de ses problèmes de santé. En effet, la vieille dame souffrait d’inflammations chroniques et le corps sécrétait une substance purulente.

Crédit : youtube

Une opération réussie

C’est avec joie, que les médecins lui annonce que la cause de son mal-être a été retiré avec succès. La petite dame soulagée, raconte qu’elle respire beaucoup mieux et qu’elle apprécie de pouvoir sentir à nouveau l’air frais. Ce cas nous rappelle des histoires semblables comme le cas de ciseaux restés coincés après une opération, ou de bille coincé dans la gorge.

Partagez cet article pour ceux qui ne sont pas conscients que la présence d’un corps étranger peut nuire à la santé

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.