Leah McCaw, originaire de Liverpool, a déclaré que sa vie de famille est devenue insupportable lorsque ses trois enfants ont commencé à se plaindre du « boogeyman« . L’équivalent du croquemitaine chez nous.
Un fantôme à l’étage
Ses enfants de plaignaient du boogeyman soit-disant présent à l’étage de la maison. La jeune mère de 31 ans a expliqué qu’ils étaient terrifiés après avoir cru voire à plusieurs reprises un fantôme à l’étage.
Leah se souvient d’une soirée: « Je suis montée à l’étage après avoir entendu crier ma plus jeune fille. Je l’ai trouvée en larmes pointant la fenêtre de sa chambre. J’ai immédiatement tiré les rideaux mais il n’y avait rien. » La mère de famille a essayé d’apaiser sa fille de plus en plus horrifiée.
Une silhouette fantomatique
Plus tard, c’est au tour de sa fille cadette, Molly, de faire une crise de panique. Un soir, sa mère l’entend hurler après avoir vu une silhouette fantomatique dans la maison. La maman de 3 enfants a révélé: « J’ai tenté de la rassurer également en lui disant que c’était son imagination qui lui jouait des tours. »
Malheureusement, la situation a empiré. Les enfants ont commencé à se plaindre tous les jours. Ils n’osaient même plus monter à l’étage pour aller aux toilettes.
Il l’a traînée dans sa chambre
Des mois plus tard, alors qu’elle était seule à la maison, Leah a entendu un bruit suspect à l’étage. Elle est alors montée. Horrifiée, elle a découvert un homme debout dans sa chambre. L’étranger a traîné Leah pétrifiée dans sa chambre en plaçant une main sur sa bouche. Il lui a dit de «ne pas crier». Par chance, elle a réussi à se libérer de son emprise en se débattant et en criant. L’homme s’est échappé avant que la police n’arrive.
Le fils du voisin
Ce n’est que quelques semaines plus tard que la police a arrêté un certain Peter Hornby, 29 ans. Celui-ci est en fait le fils du voisin de Leah. Peter était le fameux fantôme qui se faufilait dans sa maison depuis des mois. Il grimpait sur le toit plat à l’extérieur de la chambre de sa plus jeune fille et pouvait ainsi avoir accès à la maison.
En juin 2019, Peter Hornby a été reconnu coupable de cambriolage et de voies de fait. Il a été condamné à deux ans et demi de prison.
source: dailymail.co.uk