fbpx
Actualités

Madonna en soins intensifs, la mauvaise nouvelle est tombée pour ses fans

Madonna
© Instagram/madonna

Mauvaises nouvelles ! Hospitalisée en soins intensifs, la chanteuse Madonna doit reporter les dates de ses concerts prévus pour l’été.

Alors qu’elle devait entamer la tournée célébrant ses 40 ans de carrière cet été, Madonna s’est fait récemment hospitaliser. Selon les informations, la chanteuse de 64 ans se remet actuellement d’une « grave infection bactérienne ». La situation l’a contrainte de repousser sa tournée. Voici les détails.

Madonna en soins intensifs

Le manager de Madonna vient de faire une annonce concernant la star de la pop sur Instagram. À cause d’un souci de santé, la chanteuse aurait été admise en soins intensifs le 24 juin dernier. Celle qui se préparait pour la tournée « Madonna : The Celebration Tour » aurait été victime d’une infection bactérienne.

« Samedi 24 juin, Madonna a contracté une grave infection bactérienne qui l’a conduite à un séjour de plusieurs jours en unité de soins intensifs », a révélé son manager Guy Oseary.

Selon les médias américains, l’interprète de « Matérial girl » a été intubée pendant toute une nuit. L’agent de la star s’est voulu rassurant en disant que la santé de Madonna s’améliore. Cependant, elle doit encore subir des soins médicaux.

Dans sa publication, Guy Oseary n’a pas mentionné si la chanteuse était encore à l’hôpital ou si elle était déjà sortie. En effet, le manager a juste précisé qu’elle attendait encore un rétablissement complet.

« À l’heure qu’il est, nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée », a fait savoir l’agent de Madonna.

Ainsi, la tournée est repoussée, mais aucune date n’a encore été annoncée. L’agent de la chanteuse promet de « bientôt » communiquer les nouvelles dates des concerts.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : la mauvaise nouvelle est tombée, la femme enceinte a perdu son bébé

Des dates prévues en Europe

Initialement, la tournée de Madonna devait commencer le 15 juillet 2023 à Vancouver, dans l’ouest du Canada. Les concerts devaient alors s’enchaîner en passant par de grandes villes d’Amérique du Nord comme Los Angeles, New York, Houston, Toronto et autres.

Il y avait 35 dates prévues. Par ailleurs, les billets se sont écoulés dès le mois de janvier. Après l’Amérique du Nord, Madonna devait traverser l’Atlantique au mois d’octobre. La chanteuse devait assurer des concerts à Londres, Berlin, Barcelone et Amsterdam.

Son passage à Paris était prévu dans l’Accor Arena entre le 12 et le 13 novembre. Le show final devait se dérouler le 1er décembre 2023. Ses fans devront malheureusement attendre avant de la voir sur scène. Eux qui espéraient écouter leur idole reprendre ses hits depuis son premier album sorti en 1983.

« Je vais explorer avec enthousiasme le plus de chansons possible avec l’espoir de donner à mes fans le spectacle qu’ils attendent », avait déclaré Madonna en janvier sur son site dans une vidéo la mettant en scène lors d’un repas avec les célébrités Diplo, Jack Black, Lil Wayne et Bob the Drag Queen.

Pour le moment, ses fans doivent faire preuve de patience jusqu’à ce qu’elle se rétablisse complètement. Sous la publication de Guy Oseary, ces derniers ont manifesté leur soutien pour Madonna en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Madonna : 14 albums en 40 ans

Madonna avait prévu de célébrer ses 4 décennies de musique avec ses fans en live. Pour rappel, c’est à la fin des années 1970 qu’elle avait démarré sa carrière de chanteuse, danseuse et autrice compositrice.

Au cours de sa carrière, elle a remporté pas moins de 7 Grammy Awards. En 40 ans, elle a sorti 14 albums studio et des disques live. L’interprète de « La isla Bonita » a également chanté des bandes originales de films et a fait des compilations.

Madonna a aussi fait carrière dans la production et la réalisation de films. Celle qui s’est fait connaître pour son sens inné de la provocation a déjà tourné dans plusieurs films. À 64 ans, elle est donc l’une des artistes les plus influentes de la planète.

À lire aussi : Mauvaise nouvelle pour la famille Schumacher : un terrible accident s’est encore produit !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...