Cet homme n’a vraiment pas de chance en allant chez son coiffeur juste avant les fêtes de fin d’année. Et pourtant, il a pris le temps de prendre un rendez-vous chez lui et a même amené une vidéo du style exact qu’il voulait.
Malheureusement pour lui, lorsque le coiffeur a regardé la vidéo, il a mal interprété son souhait…
Une vidéo au lieu d’une photo
La plupart d’entre nous ont probablement déjà tous montré la photo d’une célébrité à un coiffeur pour avoir la même coupe de cheveux qu’elle. Dans le cas de cet homme, il pensait qu’une vidéo de son modèle préféré donnerait à son coiffeur une idée plus claire du style qu’il souhaitait. Mais cela a plutôt causé une légère confusion…
En effet, au lieu de prendre une capture d’écran de la vidéo, il a suspendu la vidéo et l’a montré à son coiffeur. En d’autres termes, le symbole « play » était affiché sur son écran !
La confusion :
Puis, au lieu de clarifier les choses avec son client, le coiffeur a pensé que le « play » faisait partie du style qu’il voulait. Il aurait juste jeté un coup d’œil sur la vidéo en pause et a demandé au client s’il souhaitait conserver le triangle. Ce dernier ne comprenant pas bien la question aurait dit « oui », si bien que le coiffeur a décidé de raser deux triangles sur sa tête, soit un de chaque côté !
Cette catastrophe capillaire a d’ailleurs été publiée le 30 décembre par un influent blogueur du divertissement, « Tian Xiu Bot », sur le réseau social chinois Weibo. Jusqu’à présent, le post a reçu près de 20 000 commentaires et plus de 78 000 mentions « J’aime ». Il a également été partagé plus de 22 000 fois !
Finalement, ce n’est pas si terrible…
Beaucoup diraient sûrement que c’est la pire chose qui puisse arriver à une personne sortie de chez le coiffeur… Et pourtant, l’homme en question aurait été très satisfait de son nouveau look ! Il a même été filmé, dans des images partagées par le blogueur, se pavanant à travers la pièce, l’air ravi de son apparence… D’ailleurs, Tianxiu Bot souligne que l’homme semblait plus confiant avec sa nouvelle coupe de cheveux !
L’essentiel, c’est qu’il soit heureux, n’est-ce pas ?