Actualités

Koh Lanta : Finaliste en 2002, Nicolas Roy nous a quittés à l’âge de 48 ans

Crédit Photo : Tvmag/Le Figaro

Le finaliste de la deuxième saison de Koh Lanta (en 2002) a succombé mardi matin des suites d’un cancer de la mâchoire.

La famille « Koh Lanta » est en deuil ce mardi 25 février. En effet, Nicolas Roy, aventurier emblématique de l’émission en 2002 (finaliste) et 2012 est mort des suites d’un cancer de la mâchoire.

Une mort auprès des siens

Il y a quelques mois de cela, six mois exactement, l’ancien candidat avait accordé dans un entretien au Figaro, être atteint d’un cancer de la mâchoire : »J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains« .

Hospitalisé en janvier, l’ancien aventurier avait pu passer ses derniers jours chez lui entouré de sa femme et de ses deux enfants. En effet, selon Ouest-France, le candidat a poussé son dernier souffle, entouré de ses proches: « Son état s’était aggravé brutalement hier et il est décédé ce matin à l’hôpital de Faye-l’Abbesse« .

Pour l’heure, Denis Brogniart ne s’est pas encore exprimé sur la disparition de Nicolas mais nul doute qu’il le fera dans les toutes prochaines heures.