Actualités

Emmanuel Macron seul en Polynésie avec plein de filles ? Cette vidéo qui fait le buzz sur Twitter !


Emmanuel Macron a bien choisi son moment pour réaliser une visite officielle en Polynésie. C’est en effet l’été et le président ne manquera certainement pas de se rendre sur le littoral. D’autant plus qu’il n’a cette fois pas la Première dame à ses côtés. C’est justement ce qui a inspiré une personne à lancer cette blague osée. Un sens de l’humour qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

Ce n’est pas parce que les vacances d’été arrivent que le président de la République a le droit de se prélasser. Le chef de l’Etat multiplie en effet ses visites officielles dans les départements d’outre-mer et cette fois, il a choisi la Polynésie pour y déposer ses valises. Un séjour pendant lequel la Première dame ne sera pas à ses côtés. Cette dernière ayant été retenue par d’autres engagements.

Comme à l’accoutumée, Emmanuel Macron a été accueilli à son arrivée par une délégation spécialement prévue pour l’occasion. Il faut croire que ce n’est pas souvent qu’un homme aussi important se déplace pour une visite officielle en Polynésie. D’ailleurs, il s’agit de son premier voyage sur place depuis le début de son mandat.

À lire aussi : Afida Turner traite les influenceurs de "vendeuses de télé-achat" dans une vidéo qui fait le buzz sur la Toile

Une blague osée qui provoque l’hilarité générale

Personne ne pouvait se douter de la tournure particulièrement drôle que cette visite officielle en Polynésie allait prendre. Ayant remarqué qu’Emmanuel Macron avait voyagé seul, il en a profité pour faire une blague inattendue au chef de l’Etat.

D’autant plus que la scène avait été filmée par le journaliste Jérôme Godefroy. Vous comprendrez ainsi rapidement pourquoi cette vidéo est devenue aussi virale sur les réseaux sociaux.

Cet homme avait en effet déclaré à l’époux de Brigitte Macron qu’il y avait beaucoup de filles en Polynésie. De quoi provoquer l’hilarité générale dans l’assistance y compris le président de la République, lui-même.

Il faut croire qu’en plusieurs siècles, une telle proposition n’avait jamais été effectuée en public à un chef d’Etat. Cet homme mériterait ainsi de recevoir un prix pour sa bravoure, car il faut avoir beaucoup de courage pour sortir une réplique pareille.

On ne serait pas étonnés que d’autres blagues dérivées voient le jour dans les semaines à venir. Les comiques du web qui ne manquent absolument pas une seule occasion pour faire rire sur les réseaux sociaux.

Emmanuel
©instagram/ @emmanueletbrigittemacron

La réaction de Brigitte Macron ?

Nul doute que cet homme a réussi à détendre l’atmosphère avec cette réplique inattendue. Celle-ci devrait ainsi contribuer à calmer l’énorme polémique engendrée par la mise en place du pass sanitaire.

De son côté, Brigitte Macron doit avoir plutôt mal pris cette blague du moins osée. Malgré tout, aucune réaction de sa part n’a encore été publiée.

On imagine qu’un journaliste finira par lui poser la question à la prochaine conférence de presse à laquelle elle assistera. En attendant, cette vidéo d’Emmanuel Macron continue à faire le tour des réseaux sociaux.

Emmanuel Macron
©instagram/ @emmanueletbrigittemacron

Signaler une erreur