Suite aux mises en garde de l’une de ses amies, Tyisha Macleod, une Écossaise de 24 ans a décidé de mettre son appartement sous surveillance.
La jeune femme, inquiétée par les propos de son amie, a décidé d’installer des caméras et découvre avec stupeur que son propriétaire s’était introduit chez elle à son insu. La violation de domicile étant, déjà, par nature une pratique outrageuse, elle vient s’accompagner d’agissements des plus effrayants.
Un délit exposé sur la toile
Tyisha Macleod ne s’est pas contentée de prendre son propriétaire la main dans le sac. En effet, elle a pris l’initiative de partager les vidéos sur TikTok. Plusieurs séquences ont été publiées pour raconter sa mésaventure et il faut dire que les images relatées ont choqué la toile.
Sur un premier plan, le sexagénaire, vêtu d’un tee-shirt orange et d’un short, est vu entrant d’un pas nerveux sur les lieux. Là, on le découvre, faisant un tour rapide dans la chambre avant de se précipiter vers le lit. Ce qui s’en suit relève de la pure perversité.
En effet, l’autre vidéo exposée par la victime révèle le personnage en train de toucher de manière suspecte plusieurs objets dans l’appartement. Il va jusqu’à renifler l’oreiller de la jeune femme et à tâter de manière intense les draps et autres effets posés sur le lit de l’intéressée. Après cela, le vieux propriétaire quitte l’endroit sur la pointe des pieds.
Ces séquences ont sans surprise suscité de vives réactions sur TikTok et ont donné lieu à plusieurs témoignages. Il semblerait en effet que la victime n’ait pas été la seule à expérimenter ce genre de situation effrayante. Les utilisateurs de la plateforme ont témoigné leur soutien en racontant des faits similaires.
Des excuses qui ne tiennent pas la route
Tyisha Macleod martèle n’avoir aucunement donné l’autorisation à son propriétaire de s’introduire chez elle en son absence. Suite à ces découvertes horripilantes, la victime a confié qu’elle avait porté plainte contre le sexagénaire.
Ce dernier, pour sa part, lorsqu’il a été confronté s’est défendu en affirmant qu’il était entré dans l’appartement uniquement dans le but de nourrir le chat. Pourtant, la camarade de la principale intéressée dans l’affaire avait déjà surpris le voyeur.
Dans la vidéo, l’amie de la victime expliquait qu’elle avait croisé le voyeur dans le local alors qu’il ne devait pas y être. Pour se justifier, il avait une fois de plus invoqué l’excuse du chat. Au vu de la gravité de la situation, la jeune écossaise affirme qu’elle a résilié le contrat de bail de son appartement.