Actualités

Élisa Pilarski : Cette révélation qui peut bouleverser l’affaire


Le mystère plane toujours sur ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là. Mais une révélation pourrait tout faire changer.

On parle de :

Comme vous le savez sûrement, l’affaire d’Elisa Pilarski n’a pas encore été élucidée. Pour autant, de nouveaux éléments viennent accabler Curtis (le chien du couple) et pourraient faire changer le cours de l’enquête. On vous raconte ce que l’on sait.

À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : sa mère dévoile les derniers mots d’Elisa

Les parents de Curtis dangereux ?

Alors que Christophe Ellul (le mari d’Elisa) clame haut et fort l’innocence de son chien Curtis, de nouveaux éléments semblent se dresser contre le chien. En effet, invité sur RMC, Vincent Gérard, directeur et rédacteur en chef d’Oise Hebdo et de L’Axonais, a apporté de nouvelles révélations concernant le pitbull : « En fait, Curtis est un chien qui n’existe pas. Lorsque sa compagne est mordue, il ne peut pas dire qu’elle a été mordue par quel chien car ce dernier n’existe pas, il n’a pas de papier, n’est pas inscrit au Livre des Origines Français, le LOF. »

Résultat de recherche d'images pour "curtis chien femme enceinte"
Crédits: facebook

L’homme va encore un peu plus loin en indiquant le noms des parents de Curtis : « Il serait issu d’une portée de cinq chiots, sa mère s’appellerait Black Bitch et son père Vin Diesel. » En plus de cela, sur les réseaux sociaux, des images montreraient sa mère en train de participer à un face-à-face avec un autre chien. Une pratique que Curtis est également soupçonné d’avoir pratiqué en France.

Si pour le moment le Procureur de la République de Soisson précise qu’il n’y a aucune certitude, l’étau se resserre tout de même. Une chose est certaine, les résultats des tests ADN sur plusieurs chiens sont toujours en attente….

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur