Actualités

Covid-19 : Honte aux personnes qui dévalisent les magasins pour revendre à un prix exorbitant aux personnes dans le besoin


Pendant que les contaminés au covid-19 luttent pour leur survie, d’autres profitent de la situation. Ils achètent des tas de truc et espèrent réaliser un joli bénéfice lors de la revente. Les internautes n’ont pas pris de gants avec ce type de comportement.

L’arrivée du covid-19 est une catastrophe. Cependant, certaines personnes agissent de manière irresponsable, elles vident les magasins sans penser aux autres. Elles achètent aussi toutes les denrées de première nécessité pour les revendre à des prix très élevés.

Les internautes publient des images scandaleuses

Depuis le début de la pandémie, la psychose de la pénurie a gagné du terrain, partout dans le monde. Outre les denrées alimentaires et les produits pharmaceutiques, le papier toilette figure parmi les listes des articles en voix de disparitions dans les rayons des supermarchés.

La raison est simple, des imbéciles en achètent des tonnes pour les stocker ou les revendre à des prix exorbitants. Les photos de ce comportement honteux se multiplient sur le web.

Il a parcouru près de 2.000 kilomètres pour acheter 17.000 bouteilles de désinfectant et de lingettes pour les mains dans le but de faire des bénéfices. Mais personne n’en voulait… Bien fait pour lui !

Source : Boredpanda

Mon voisin a rempli un conteneur entier de papier toilette et le vend sur Facebook

Elles ont vraiment besoin de tout ça ?

Cet homme a acheté tous les thermomètres chez Costco pour les revendre

Ce couple canadien vend en ligne des lingettes pour 90 $ CA la boîte

Cette femme a acheté trois palettes de lingettes désinfectantes… La honte !

Pour certaines personnes le PQ est plus important que la nourriture