Actu

Brigitte Macron habillée en Balmain : la Première dame toujours aussi chic

6 Partages

L'épouse d'Emmanuel Macron n'est pas passée inaperçue en arborant un look signé Balmain ce lundi 12 octobre 2020. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Brigitte Macron a débuté la semaine en se rendant dans un collège du Chesnay (département des Yvelines), ce lundi.

La Première dame, conviée pour la dictée de l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies), est apparue dans une tenue élégante. Sa veste signée Balmain a attiré tous les regards.

Brigitte Macron : une Première dame engagée et toujours lookée

Dès le début du mandat de son mari, Brigitte Macron s’est démarquée par des looks très étudiés. Toujours élégante, la Première dame n’hésite pas à revêtir des ensembles chic, des jupes courtes et des hauts talons, ainsi que des décolletés.

Un style remarqué, qui lui vaut autant d’éloges que de critiques sur les réseaux sociaux. Tandis que de nombreux internautes soulignent son audace vestimentaire, d’autres n’hésitent pas à affirmer que certaines tenues sont trop osées pour son âge. Qu’importe, Brigitte Macron semble s’affranchir des remarques.

Chacune de ses apparitions publiques, fortement scrutée, fait donc l’objet de commentaires quant à sa tenue. La dernière en date ne fait pas exception.

L’épouse d’Emmanuel Macron en Balmain : un choix vestimentaire remarqué

Ce lundi 12 octobre, Brigitte Macron s’est prêtée au jeu de la dictée dans un collège des Yvelines. Pour l’occasion, la presse était conviée et les journalistes n’ont pas manqué de commenter sa tenue.

Brigitte Macron, ancienne institutrice désormais âgée de 67 ans, a lu pour l’occasion un texte de Karine Tuil intitulé « Le pouvoir des mots ».

L’épouse d’Emmanuel Macron a fait des allers-retours parmi les élèves présents pour cette dictée. Elle arborait alors un pantalon noir fuselé, des boots et un tee-shirt blanc, le tout avec une veste de style « oversize », créée par Balmain.

Une veste cintrée au motif Jacquard, ornée de boutons dorés sur lesquels se devine l’initial de Balmain. Un vêtement disponible sur le site e-commerce de la marque, pour la somme de 1 290 euros. Soit à peu près l’équivalent d’un SMIC (salaire minimum de croissance) en France.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web