Natasha St-Pier, connue pour sa victoire éclatante à l’émission “Danse Avec Les Stars« , investit le terrain de l’Eurovision 2024 avec un rôle d’une importance majeure.
L’étoile canadienne, qui a gagné les cœurs des Français avec sa voix mélodieuse et son charisme rayonnant, a été choisie pour interpréter un rôle capital d’annoncer les points du jury français lors de la finale qui aura lieu le 11 mai à Malmö, en Suède.
Natasha St-Pier : Marquer l’Eurovision après Danse avec les stars
Suite à sa victoire aux côtés de son partenaire de danse Anthony Colette pendant la 13e saison de « Danse avec les Stars« , Natasha St-Pier est sur le point de faire un grand retour sur le petit écran. Avant de prendre les rênes de son nouveau rôle, la chanteuse continue de bénéficier d’une grande affection du public, conséquence de son parcours remarquable dans l’émission de TF1.
Remplaçant brillamment Anggun, précédente porte-parole du jury français, elle exprimera, en direct de la capitale française, les choix du jury national. En anticipation de cette grande finale, Natasha St-Pier a déjà exprimé son soutien au spectacle de Slimane, qu’elle a qualifié d' »excellent choix » pour ses « qualités de bel artiste« .
Les souvenirs douloureux mais précieux de St-Pier à L’Eurovision
L’imposant parcours de Natasha St-Pier est marqué d’une relation spéciale avec l’Eurovision. Elle a symboliquement représenté la France lors du concours de 2001, où elle a conquis la quatrième place avec sa chanson émotionnelle ‘Je n’ai que mon âme’. Malgré une expérience décevante avec un styliste à l’époque, ce chapitre de sa vie a eu une influence significative sur sa carrière.
Natasha St-Pier: Un succès croissant
Il est évident que le passage de St-Pier dans « Danse avec les Stars » a contribué à élargir notablement son fanbase en France. Avec son spectacle intitulé « Jeanne », la chanteuse a entrepris une tournée dans toute la France, partageant sa voix captivante avec des milliers de fans.
Rappelons également que St-Pier a fait ses débuts en 1993 avec le single « Le parcours du cœur », commençant ainsi une carrière artistique impressionnante qui s’étend sur deux décennies.
Eurovision 2024 : Slimane entre dans la compétition
L’espoir règne alors que les Français attendent avec impatience la prestation de Slimane, vainqueur de la 5e saison du télé-crochet « The Voice : La Plus Belle Voix ».
Le 11 mai 2024, Slimane, doté d’un talent incontestable, se produira devant près de 200 millions de personnes, exprimant sa « fierté immense » et sa « responsabilité » envers son pays, ses parents et sa fille.