Actualités

Accident de Pierre Palmade : le cerveau du petit garçon de 6 ans est « touché »

Capture C8

L’humoriste français, Pierre Palmade a été bl*ssé dans un accident de voiture le vendredi 10 février 2023. Cependant, il est actuellement hors de danger. Ce qui n’est malheureusement pas le cas du petit garçon de 6 ans.

Vendredi dernier, le célèbre acteur a été victime d’un accident de voiture. Aux alentours de 18h45, trois véhicules se sont entrés en collision sur la route départementale D372 en Seine-et-Marne, près de Villiers-en-Bière.

Ainsi, l’accident a touché cinq personnes, parmi lesquelles on peut citer un homme âgé de 80 ans, une jeune femme enceinte, un homme de 40 ans, un petit garçon de 6 ans et l’humoriste Pierre Palmade.

Selon des sources, l’octogénaire, qui conduisait l’une des voitures en collision, s’en était bien sorti malgré de légères bless*res. Le comédien de 54 ans, quant à lui, a dû être placé en service de réanimation.

Actuellement, ce dernier semble tirer d’affaire, cependant, des traces de substances illicites et de médicaments ont été retrouvées dans son sang.

D.R.

L’état des deux autres victimes

En ce qui concerne l’homme âgé de 40 ans, selon des sources, l’état de santé de celui-ci était préoccupant lorsqu’il a été admis dans un hôpital. En effet, depuis que les médecins l’ont pris en charge, l’homme a subi pas moins de cinq opérations. Fort heureusement, actuellement, son état s’est amélioré et son pronostic vital n’est plus engagé. Ce qui est également le cas de sa sœur.

En effet, actuellement, la jeune femme de 27 ans, qui était enceinte de 7 mois, est hors de danger. Ce qui est seulement triste dans cette histoire, c’est qu’elle a perdu son bébé.

L’état de santé du petit garçon

À part l’homme âgé de 40 ans et la jeune femme de 27 ans, l’accident de Pierre Palmade qui a eu lieu le 10 février a aussi fait une autre victime qui a été bl*ssée. Il s’agit d’un petit garçon âgé de 6 ans.

Il s’avère que pendant l’accident, ce dernier a été propulsé hors du véhicule. À cause du choc qu’il a subi, celui-ci est ainsi victime d’un traumatisme crânien. En tout cas, son état préoccupe toujours les médecins, car d’après des sources, son cerveau aurait été « touché ».

Pour information, le petit garçon a été admis à l’hôpital Necker-Enfants malades à Paris. Et à l’heure où nous écrivons, il est toujours hospitalisé.

« Et l’on comprend bien pourquoi », a déclaré le journaliste Dominique Mari, qui était sur place, avant d’expliquer : 

« Un de ses proches nous a racontés les détails de ce qu’il s’est passé au moment du choc et l’on comprend que le corps de l’enfant a été projeté vers l’avant et sa tête est venue taper l’une des vitres du véhicule, provoquant très probablement un traumatisme crânien qui peut avoir des effets très graves. C’est sans doute pourquoi il a été pris en charge ici, à l’hôpital Necker à Paris qui est spécialisé, en grande partie, aux enfants malades ».

Espérons que l’enfant va bien s’en sortir. En attendant, une chose est sûre : l’affaire est loin d’être terminée.

Une enquête est ouverte

Au dernière nouvelle concernant ce terrible accident de route, une enquête a été ouverte. Il s’agit en effet d’une enquête pour « hom*cide et bl*ssures involontaires », 

En fait, celle-ci doit permettre de mettre en lumière de nombreux éléments. Parmi lesquels on peut citer la fuite de deux passagers de Pierre Palmade, dont les identités restent inconnues. 

Comme l’ont déclaré plusieurs témoins, deux personnes ont en effet été vues sur le lieu de l’accident. Cependant, ces dernières ont rapidement pris la fuite après que le drame est survenu. Ce qui reste toujours un mystère.