Les températures ont chuté en Europe depuis maintenant quelques semaines. Cela veut dire que les barbecues et les dîners en terrasses sont terminés. Cependant, le gérant du restaurant « Coppa Club » à Londres ne voit pas les choses de cette façon. Il a installé des bulles chauffées pour permettre à ses clients de manger dehors avec une vue imprenable sur la ville.
Le Coppa Club a trouvé une idée géniale
Un bon restaurateur doit savoir attirer des clients quel que soit la saison. Justement, les responsables du restaurant Coppa Club ont trouvé une excellente idée pour se démarquer des autres établissements de la ville. Sa terrasse reste fonctionnelle, même si la température a largement chuté. Concevoir des bulles chauffées n’était pas du tout évident.
Grâce aux dômes transparents, les clients peuvent boire, manger et admirer la beauté de la cité. Le restaurant bénéficie d’un emplacement privilégié. Situé sur les quais de la Tamise, il offre une vue imprenable sur le célèbre Tower Bridge et la Tour de Londres. Une occasion pour les touristes de voir ces monuments tout en buvant du thé anglais.
Un menu spécial pour cette année
Les clients n’ont pas forcément besoin de réserver une table. Cependant, pour éviter les longues attentes, il est préférable de prévoir des places. En effet, l’année dernière, le restaurant a toujours affiché complet à cette période.
Cette année, le chef prévoit un menu spécial pour le réveillon de Noel. Si vous avez l’intention d’y aller, il n’est pas encore trop tard pour réserver.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez à travers cette série de photos à quel point l’endroit est magnifique. Veuillez noter que chaque bulle peut accueillir 8 personnes.