Beaucoup de gens rêvent de voir leur nom figurer dans le prestigieux livre des records. Certaines personnes n’hésitent pas à réaliser des expériences farfelues, voire inutiles, pour y parvenir. En revanche, d’autre se contente d’ouvrir la bouche et réussit à convaincre tous les experts. Isaac Johnson, un adolescent de 14 ans, a prouvé qu’il mérite sa place.
Isaac peut avaler un double burger
« J’ai toujours su que j’avais une grande bouche, mais ce n’est qu’en 2017 qu’on a découvert que c’était un record mondial », explique Isaac au Daily Mail.
Tout a commencé lorsqu’il feuilletait l’édition 2016 du Guinness World Records dans laquelle il a découvert un homme avec une bouche semblable à la sienne. Cependant, sa mâchoire ne s’ouvrait que de trois centimètres à l’époque.
Les choses ont évolué au fil du temps, sa bouche s’est agrandie progressivement. Maintenant, l’écart maximal entre ses deux lèvres atteint les 9,34 centimètres. Cette nouvelle marque pulvérise le précédent record. C’est désormais officiel, le jeune garçon possède la plus grande bouche au monde.
Il vise un deuxième record
Isaac ne pensait pas que cette particularité qui faisait rire ses amis allait le rendre célèbre : « Me retrouver dans le livre me semble irréel ! » Et aussi incroyable que cela puisse paraître, le jeune garçon ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.
Avoir la plus grande bouche du monde ne lui suffit pas, il a également l’intention de gagner au Chubby bunny Challenge, ce défi particulier « consiste à mettre le plus de marshmallows dans la bouche ».
D’après vous, combien de marshmallows pourrait-il mettre dans sa bouche ?