La vidéo récemment partagée sur TikTok comptabilise déjà des millions de vues. Tout comme la séquence de cet homme versant des paillettes dans la chasse d’eau de ses W.C., elle fascine les internautes. Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement parce que Juliette utilise des méthodes peu communes pour cuire la viande.
Juliette cuisine également des boulettes de viande dans sa machine à café
Pour préparer des steaks, la jeune femme dépose directement les bouts dans l’appareil, puis l’actionne. Elle les place ensuite dans une assiette et les arrose de sauce. Juliette et son compagnon se régalent…
Mais la jeune femme ne s’arrête pas là, puisqu’elle cuisine des boulettes de viande dans la machine à café. Comme le montre la vidéo, elle place alors la viande dans la cafetière, puis déverse la sauce dans le compartiment réservé à l’eau. Là encore, Juliette et son compagnon semblent trouver ça très bon.
Du cheddar fondu sur son fer à repasser
Pour finir, l’utilisatrice de TikTok cuit la garniture d’un hamburger avec son fer à repasser. Elle place le steak et une tranche de cheddar sur le fer brulant et fait griller le tout. Sur son compte TikTok, Juliette cuit également du bacon et des oeufs avec son fer à lisser. Décidément, la jeune femme ne manque pas d’imagination (et à sûrement beaucoup de temps à perdre…)
Des images qui indignent les internautes. « Son compagnon est probablement à l’hôpital », s’exclame l’un d’entre eux. « Comment peut-elle faire ça ? », lit-on dans les commentaires.