fbpx
Videos

Brigitte Macron se lâche en Côte d’Ivoire et Twitter n’en revient toujours pas

Une petite danse qui ne plaît pas aux Français

Alors que la France vit une période de grève sans précédent, la Première dame était en voyage en Côte d’Ivoire. Sur les réseaux sociaux, une vidéo sur laquelle elle s’amuse à danser a engendré de nombreux détournements.

Alors qu’une bonne partie de la France est à l’arrêt avec les grèves, Brigitte Macron, elle, profite de son voyage en Côte d’Ivoire. La femme du président était présente deux jours dans la capitale Abidjan, fin décembre.

Dîner de gala et soirée dansante

Le couple présidentiel s’est rendu à un dîner de gala organisé par le président ivoirien Alassane Ouattara. Le dîner s’est terminé par une soirée dansante lors de laquelle Brigitte Macron a esquissé quelques pas de danse. La première Dame semble apprécier le titre « 1er Gaou » de Magic System. Visiblement, elle ne résiste pas longtemps avant de se déhancher.

Des vidéos de sa danse ont été partagées sur les réseaux sociaux. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’Internet s’amuse de la séquence. Sur Twitter, de nombreux internautes ont commenté les images. « Mais Brigitte elle est grave dans le rythme, là, elle vit sa meilleure vie », « Brigitte t’es gênante fais pas ça », « la RATP enchaîne sa troisième semaine de grève. Brigitte Macron à Abidjan », peut-on lire.

Pas sûr que ces images aident à redorer l’image du couple Macron.