Témoignages

Une influenceuse est insultée à cause de sa pratique du yoga, jugée « suggestive »

Ashley Niccole sur Instagram
Source : Instagram Ashley Niccole Yoga.

Ashley Niccole adore pratiquer le yoga. La jeune femme, très suivie sur les réseaux sociaux, partage quotidiennement des photos de ses étirements. Des poses jugées suggestives par de nombreux internautes, qu'elle effectue en legging.

Ashley Niccole est professeur de yoga à plein temps, depuis quatre ans. La jeune femme qui enseigne à des étudiants de tout horizon possède un compte Instagram très suivi.

Un compte sur lequel elle partage chaque jour des photos de ses séances de yoga. Les poses qu’elle réalise et ses tenues lui valent de recevoir régulièrement des insultes.

[quads id=2]

Ashley Niccole croit fermement que le yoga aide les individus à « se libérer de leur égo »

Ashley pratique le yoga depuis 11 ans. Onze années durant lesquelles la jeune femme a appris la discipline auprès de nombreux yogi. Des maîtres de yoga qui ont voyagé en Inde et sont experts en anatomie. Elle a également suivi plusieurs programmes de formation pour pouvoir enseigner le yoga à temps plein.

Désormais, Ashley Niccole a créé sa propre école de yoga. La jeune femme propose des cours à toute sorte d’élèves, comme elle le précise sur son site internet :

« J’enseigne une variété de cours de yoga à de nombreux étudiants de tous horizons. J’ai enseigné à de nombreux vétérans et j’ai même travaillé avec des gymnastes, des personnes âgées, des grimpeurs, des joueurs de football professionnels, des mères au foyer, des débutants complets et des étudiants avancés. »

Ashley Niccole sur Instagram.
Source : Instagram Ashley Niccole Yoga.
[quads id=3]

La professeur de yoga est intimement convaincue que cette discipline aide « chaque individu à se concentrer sur sa propre pratique plutôt que sur son ego, libérant ainsi tout sentiment de compétition ou d’insuffisance ».

« Je crois fermement que le yoga peut aider la plupart d’entre nous d’une manière profonde, car il est bénéfique pour l’esprit, le corps et l’âme », souligne-t-elle. Une bonne intention qui se heurte à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Ashley Niccole affirme recevoir beaucoup d’insultes de la part des internautes, en raison de ses publications.

Ashley Niccole Yoga.
Source : Instagram Ashley Niccole Yoga.
[quads id=4]

Ashley Niccole insultée sur Instagram à cause de ses photos

La jeune femme, qui a ouvert sa propre école il y quelques années, adore se dévoiler sur les réseaux sociaux. Ashley Niccole publie ainsi une photo par jour de ses poses de yoga. Des clichés qui la montre en train de réaliser un étirement en particulier, toujours vêtue d’un legging.

Des publications qui choquent visiblement de nombreux internautes. Comme Ashley l’a récemment confié à ses 535 000 abonnés sur Instagram, elle reçoit souvent des insultes par messages privés.

[quads id=5]

« Beaucoup de DM (messages directs) laissés dans ma boîte de réception quotidiennement vous choqueraient. . Je ne suis pas une célébrité, je suis juste une personne ordinaire, de tous les jours, qui a perdu son emploi en raison des circonstances actuelles et qui traverse une période très difficile », explique la jeune femme.

« Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont si malveillantes, mais si vous ne pouvez vraiment pas être gentil, essayez de garder vos commentaires pour vous. Cela ne s’applique pas seulement à moi, mais à tout le monde »,

précise Ashley Niccole.

« L’intimidation et la cyberintimidation sont totalement inacceptables », conclut la professeur de yoga, bien déterminée à continuer ses publications sur Instagram.

Signaler une erreur