Témoignages

Un modèle Playboy prend l’avion en tenue léopard et frôle l’expulsion : « Je me suis sentie humiliée »


Eve J Marie n'est pas près d'oublier son voyage à bord d'un avion de Southwest Airlines, le 29 octobre 2020. La jeune femme de 26 ans a déclenché une polémique en raison de ses vêtements. La compagnie aérienne lui a fait savoir qu'elle enfreignait le code vestimentaire. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Lors d’un vol reliant Dallas au (Texas, USA) et Tulsa (Oklahoma), Eve J Marie a été informée que sa tenue n’était pas adaptée. Des employés de Southwest Airlines lui ont indiqué qu’ils allaient appeler la sécurité.

À lire aussi : Sophie Davant (Affaire Conclue) à couper le souffle dans sa sublime tenue léopard

Eve J Marie finalement acceptée à bord à condition de se couvrir

La jeune femme raconte sa mésaventure en stories Instagram :

« Quand ils ont menacé de me faire descendre de l’avion, je n’avais pas de vêtements de rechange. J’avais l’impression que les autres femmes dans l’avion me jugeaient sur la base de ma tenue. »

Eve J Marie explique avoir été finalement autorisée à demeurer à bord de l’avion, après avoir couvert son corps. Une hôtesse de l’air lui a prêté un pull.

Ce n’est pas la première fois que Southwest Airlines fait parler d’elle sur la Toile. Récemment, une Américaine de 34 ans a raconté sur Instagram avoir été expulsée d’un avion à cause de son fils. L’enfant de deux ans avait faim. Sa mère l’avait alors autorisé à retirer son masque pour manger. Un fait qui n’avait pas plus au personnel de l’avion.

Qui est Eve J Marie ?

Eve J Marie est un mannequin PlayBoy très suivi sur Instagram. La jeune femme compte près de 195 000 abonnés.

L’Américaine a un fils de 7 ans qu’elle prend soin de ne pas dévoiler sur les réseaux sociaux. D’après son interview Playboy, Eve J Marie apprécie voyager, cuisiner et faire du sport.

La jeune femme prend régulièrement la pose pour des magazines spécialisés. En mai 2019, Eve J Marie a fait la couverture du Playboy d’Afrique du Sud. Dans cette édition, elle explique posséder une licence en immobilier et assurance et avoir travaillé comme assistante en investissements.

Signaler une erreur