Témoignages

« Putain, j’me suis fait flasher » : Elle craque après s’être fait flasher et pousse un coup de gueule

Elle pousse un énorme coup de gueule après avoir été flashé sur une route. Capture d'écran
3 Partages

Certains automobilistes acceptent leurs erreurs en cas d’infraction au Code de la route tandis que d’autres crient à l’injustice. Sylvie appartient à cette deuxième catégorie. Elle a critiqué le système lors d’un pétage de plomb mémorable.

Se faire flasher sur une route est très frustrant pour les chauffeurs. Sylvie est bien placée pour le comprendre.  La conductrice a réellement pété un câble quand elle s’est rendu compte qu’elle a été prise en flagrant délit d’excès de vitesse de 2km/h seulement. Elle n’a pas hésité à exprimer sa colère dans une vidéo qui est devenue virale.

Elle a dépassé la limite autorisée de 2km/h

La séquence dure plus de quatre minutes. Sylvie détaille sa faute : elle a roulé à 72 km/h sur une zone limitée à 70. Selon la jeune femme, elle était sur le point de rendre visite à son petit neveu. Impatiente de voir le bambin, la tata a un peu forcé sur l’accélérateur. Malheureusement, elle a oublié la présence des radars sur cette route.

Sylvie s’est fait flasher à 72 km/h. Credit : Wikipedia

Elle également souligné que l’État va encore lui soutirer un point à cause de ce malheureux incident. Maintenant, son permis ne comporte plus que 4 points. Ensuite, la jeune femme a critiqué le système qui est conçu contre les plus démunis. Elle accuse aussi les politiciens de racketteurs.  

Le passage sur la diététique est très drôle. Elle consomme « 5 fruits  et légumes par jour », mais ils contiennent des pesticides.

Il faut dire qu’elle n’a pas tout à fait tort sur certains points.

Sylvie anime une chaîne YouTube

Sylvie n’est pas à son premier coup d’essai. L’entrepreneuse tient d’ailleurs une chaîne YouTube baptisée « La Chronique de Nani Narre » où elle a déjà publié quelques vidéos virulentes sur plusieurs sujets.

Voici la vidéo en question :

Signaler une erreur

.

3 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer