Julien Cohen n’est plus à présenter aux fans d’« Affaire conclue ». Pendant un certain temps, il a été l’une des figures emblématiques de l’émission. Ainsi, Julien a de nombreux admirateurs en France et le nombre de ses abonnés sur Instagram le prouve. Comme la plupart des célébrités, le mari de Karine est très actif sur le réseau social. D’ailleurs, tout récemment, il a révélé le montant d’une facture d’électricité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne lui a pas du tout plu.
Combien vaut cette facture ?
Il faut savoir que Julien Cohen rénove actuellement l’ancien Hôtel Dieu de Châteaudun pour ses maisons de brocanteurs. Dernièrement, il a reçu la facture d’électricité s’y rapportant. Il l’a fait savoir sur Instagram. « J’ai reçu une facture EDF qui m’a mis le c*l par terre », a-t-il dit d’abord dans sa vidéo.
Une facture qui vaut 14 000 euros selon les révélations de l’ancien acheteur d' »Affaire conclue ». Face à cela, Julien Cohen n’a pas l’intention de rester les bras croisés. L’antiquaire, selon ses déclarations, va faire un recours. En effet, il ne trouve pas normal que la facture d’électricité pour la rénovation de cet ancien hôtel lui coûte si cher. Il a notamment précisé que pour ces travaux, ils n’utilisaient que deux petits chauffages pour sécher les enduits.
Le coup de gueule de Julien Cohen
Dans sa vidéo sur Instagram, Julien Cohen n’a pas pu s’empêcher de s’énerver contre son fournisseur d’électricité. Il s’agit d’un « grand fo*tage de gueule », selon l’homme d’affaires. Il a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi la facture était si chère. En revanche, cela lui a fait comprendre la souffrance des boulangers et de ceux dont le travail nécessite de l’électricité.
« Une aberration alors que le coût d’électricité n’est pas aussi haut que ça », a-t-il ajouté avant de conclure : « Je suis écœuré ». Visiblement, cette facture l’a vraiment touché au plus profond de son être.
Sa relation actuelle avec son ex-femme
Si Julien Cohen a une carrière à succès, il est également épanoui dans sa vie privée. En effet, l’antiquaire est en couple avec la même personne depuis plus de 20 ans maintenant. Celle qui fait battre son cœur s’appelle Karine et elle le comble de bonheur. Cependant, cette dernière n’est pas la première femme dont l’homme d’affaires est tombé amoureux.
Julien Cohen avait déjà eu une autre compagne auparavant et l’avait même épousée. Malgré leur rupture, l’ancien acheteur d' »Affaire conclue » éprouve toujours du respect envers son ex-femme. D’ailleurs, le brocanteur et cette dernière travaillent encore ensemble actuellement. « Elle est la directrice de toutes nos boutiques », a-t-il révélé dans une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Et selon ses dires, c’est même Karine, son épouse actuelle, qui a recruté l’ancienne femme de Julien Cohen. Ainsi, tous les trois travaillent ensemble et s’entendent à merveille. Pour Julien Cohen, son ex-femme est « une femme admirable » avec un cœur « exceptionnel ». Des mots qui ne manqueront pas de toucher la principale concernée.