Témoignages

Ivana Knöll a fait une promesse folle : « Si la Croatie gagne.. »

Ivana Knöll
© Instagram/knolldoll

Ivana Knöll s’est sans conteste illustrée lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Découvrez sa folle promesse si la Croatie gagne...

Comment ne pas la remarquer ? Arborant fièrement le drapeau rouge et blanc de son pays, la Croatie, Ivana Knöll est la supportrice la plus populaire de cet événement. Avec ses tenues légères montrant ses formes généreuses, l’ancienne finaliste de Miss Croatie a attiré les regards. Ce qui lui a valu des polémiques.

En effet, depuis le début de la compétition, il n’y a pas un seul match de son équipe où la Croate ne s’est pas illustrée. N’ayant pas froid aux yeux, elle va jusqu’à défier les autorités locales par son accoutrement. Visiblement prête à tout, Ivana Knöll comptait aller encore plus loin si la Croatie gagnait.

Qui est donc Ivana Knöll ?

Ivana Knöll est une mannequin de 30 ans d’origine croate. La jeune femme s’est fait un nom lors de sa participation Miss Croatie, en 2016. Si elle n’a pas gagné le concours, elle a tout de même été finaliste.

En dehors de sa carrière, la top modèle est une grande amatrice de football. Elle ne manque d’ailleurs aucune Coupe du monde. Il faut savoir qu’Ivana Knöll était déjà présente au Brésil et en Russie en 2014 et en 2018.

Pour le cas de la Coupe du monde en Russie, l’influenceuse avait reçu le titre de la supportrice la plus s*xy. Va-t-elle continuer à porter ce titre en 2022 ? En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait sensation sur les réseaux sociaux.

En parlant de réseaux sociaux, le nombre de followers d’Ivana Knöll sur Instagram a grimpé grâce à son exposition médiatique. S’il y a peu la jeune femme avait 1,2 million d’abonnés, aujourd’hui, elle en a plus de 3 millions !

L’étrange promesse d’Ivana Knöll

Autant le dire tout de suite, si Ivana Knöll a fait tant parler d’elle, c’est avant tout parce qu’elle casse les codes. Les longues robes et tout ce qui va avec, très peu pour la finaliste de Miss Croatie.

À la place, la Croate opte davantage pour les minijupes et les décolletés plongeants. Ce qui est très loin des standards du Qatar qui recommande « aux hommes et aux femmes de s’assurer que leurs épaules et leurs genoux sont couverts ».

Ainsi, à chacune de ses apparitions, sort ses habits les plus s*xy ! Sans doute curieuse de savoir ce qu’elle ferait si la Croatie venait à gagner, la presse allemande a interrogé la jeune femme. Ivana Knöll a alors répondu ceci :

« Si la Croatie gagne, le drapeau tombe ! »

Faisait-elle allusion à ses vêtements aux couleurs de ce pays de l’Europe de l’Est ? En tout cas, les supporters risquent d’être surpris.

« Il y a un tas de demandes de mariage »

Malgré l’élimination de la Croatie, on peut tout de même dire que l’équipe a eu un beau parcours. Peut-être va t’elle obtenir la 3ème place à cette coupe du monde. De plus, Ivana Knöll a elle aussi marqué à sa manière les esprits avec ses apparitions. Les fans masculins en particulier.

Comme le dit la supportrice, certains d’entre eux ne se gênent pas de l’inonder de messages :

« Je reçois tellement de messages chaque jour que je ne peux plus les compter. […]  Il y a aussi de très, très nombreux e-mails. Il y a un tas de demandes de mariage parmi eux. »

Vu sa beauté, ce n’est pas si étonnant ! Cependant, va-t-elle prendre l’avion après la défaite de son équipe ? Rien n’est moins sûr… Dans ce cas, ce n’est pas à exclure que, dans les prochains matchs, Ivana Knöll fasse encore parler d’elle.

Et ce, ne serait-ce que pour promouvoir sa marque de vêtements. À ce propos, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est la meilleure ambassadrice durant cette Coupe du monde. On attend les prochaines sorties d’Ivana Knöll.

Signaler une erreur