Téléréalité

« Il n’en pouvait plus » : un élève de la Star Academy sous le charme d’Élodie Frégé et de son décolleté XXL

« Il n’en pouvait plus » : un élève de la Star Academy sous le charme d’Élodie Frégé et de son décolleté XXL
« Il n’en pouvait plus » : un élève de la Star Academy sous le charme d’Élodie Frégé et de son décolleté XXL - © TF1

Alors que la compétition bat son plein dans l’édition 2022 de la Star Academy, Élodie Frégé a envouté un jeune candidat.

Toujours aux commandes de cette nouvelle saison, Nikos Aliagas a présenté les jeunes recrues et les professeurs du château de Dammarie-les-Lys lors du premier épisode. 13 participants étaient sur la ligne de départ et à la fin, il n’en restera plus qu’un. À l’issue du quatrième prime de la Star Academy, le 5 novembre dernier, le duo Carla/Paola a quitté l’aventure.

Comme à l’accoutumée, le public a toujours le dernier mot et ils ont choisi Léa et Tiana. De son côté, Enola a fait sensation en interprétant le titre Fever de Peggy Lee avec Élodie Frégé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse de 40 ans n’a pas fait les choses à moitié. Sa prestation a marqué les esprits tout comme sa tenue particulièrement sensuelle.

Élodie Frégé et Enola
Élodie Frégé et Enola – © TF1

L’impressionnante performance d’Élodie Frégé

À l’occasion de ce nouveau show, les jeunes académiciens ont pu former des duos avec des artistes de renom. Anisha, celle qui est considérée comme la favorite de cette édition, a notamment chanté avec Garou et Slimane. Camille Lellouche était aussi de la partie aux côtés d’Enola.

La jeune femme de 21 ans, originaire de Bordeaux, a aussi formé un très beau duo avec Élodie Frégé. Pour rappel, cette dernière est la grande gagnante de la 3e saison de Star Academy. L’ancienne élève a ainsi fait son grand retour dans le célèbre télé-crochet près de 20 ans après son sacre.

prestation
© TF1

Tout porte à croire que l’interprète de Je te dis non voulait marquer le coup. Voilà une initiative couronnée de succès sur la scène de la Star Academy. Pour cette occasion spéciale, la ravissante quadragénaire arborait une robe moulante en satin et au décolleté vertigineux. De quoi faire grimper la température.

Il ne fait aucun doute que l’ancienne académicienne a fait une apparition remarquée. En effet, sa robe lui allait comme un gant et mettait bien en valeur sa plastique de rêve. De plus, sa prestation sur scène a fait tourner des têtes. « Élodie Frégé est vraiment trop belle, ce style lui va trop bien », peut-on notamment lire sur Twitter.

Julien gêné par la révélation de Slimane

Comme il fallait s’y attendre, les téléspectateurs n’ont pas tari d’éloges pour Élodie Frégé. En effet, les compliments ont fusé sur la Toile. Parmi les participants au télé-crochet de TF1, un jeune homme serait aussi tombé sous son charme. Il s’agit de Julien et c’est Slimane qui a vendu la mèche.

« Slimane, la sensualité est-elle arrivée jusqu’à vous ? », lui a demandé Nikos Aliagas après le passage de la chanteuse. L’acolyte de Vitaa a préféré se tourner vers le jeune académicien pour répondre à cette question. « Elle est surtout arrivée jusqu’à Julien en tout cas…. Il n’en pouvait plus ! », balance-t-il.

Un poil gêné par cette révélation inattendue, Julien a répondu, avec un petit rire nerveux : « Ce sont des bêtises, voilà ! ». Seulement, le présentateur de la Star Academy en a remis une couche. « Il vous chauffe un peu », a conclu Nikos Aliagas.

Julien
Julien – © TF1

Le public a trouvé son chouchou

Il faut bien l’avouer, le débriefing du lundi après le prime du 29 octobre dernier a particulièrement attiré l’attention. La raison ? La professeure d’expression scénique de la Star Academy, Laure Balon s’en est pris à Julien. « Qu’est-ce qu’on en a à faire du public ? Si tu respectais le public, tu ne le draguerais pas en caméra », a-t-elle notamment balancé.

Quoi qu’il en soit, les fans de l’émission semblent avoir trouvé leur chouchou pour cette nouvelle saison. Nominé à deux reprises, le candidat est toujours dans la compétition grâce au public. Après son coup de gueule, Laure Balon s’est d’ailleurs excusée auprès de Julien.