People

Jenifer signe son retour avec un bustier corset à couper le souffle


Pour son grand retour, Jenifer a fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux avec son bustier corset.

Pendant quelques mois, la chanteuse connue comme étant la première gagnante de « Star Academy » n’a pas été beaucoup vue. Le 5 juillet 2022, elle est de retour et a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Outre l’annonce, la métamorphose de Jenifer a également retenu l’attention des internautes. En effet, l’artiste française a posté une photo d’elle et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était sublime.

À lire aussi : Elle met au monde son bébé dans l’océan, les images sont à couper le souffle

Un nouveau look remarqué

La chanteuse de 39 ans impressionne par ses choix vestimentaires toujours plus audacieux et originaux. Glamour, élégante ou rock, Jenifer s’approprie les dernières tendances comme personne et attire les regards. Preuve en est son apparition il y a peu.

Suite à cette longue absence sur la Toile, Jenifer revient en force vêtue d’une sublime tenue rose saumon. Un bustier façon corset qu’elle a assemblé avec une petite jupe de la même couleur. Un style rétro qui se marie parfaitement il faut dire. En plus de cela, la chanteuse est revenue avec une nouvelle coupe de cheveux, ce qui a suscité la réaction de ses followers Instagram.

Une bonne nouvelle annoncée à ses fans

Déjà passée par la chirurgie esthétique, la chanteuse en a profité pour passer un petit message sur les réseaux sociaux. Cela n’avait rien à voir avec son changement de look. En effet, elle a profité de l’occasion pour annoncer la sortie de son prochain album.

Voici ce que Jennifer a écrit dans la description de sa photo Instagram :

« Quelle journée ! Que d’émotions… entre boule au ventre et excitation. Partager les premières chansons de l’album, les premiers clips, l’annonce de la tournée et de mon tout 1er Bercy aux journalistes et à quelques fans qui ont pu assister à cette présentation… c’était juste whaouuu. »

Elle a ensuite poursuivi en disant :

« Et pendant l’écoute, c’est un peu comme quand on passe un oral. On croise les doigts, on essaie de garder une posture du genre « tout va bien ». On scrute les regards ou les têtes qui bougent… Alors voilà, c’est fait. N° 9 est en route, pour bientôt vous rejoindre et poursuivre son chemin tous ensemble. Alors, ce soir, je suis tout simplement heureuse, tellement heureuse. Je vous aime. »

C’est une sacrée bonne nouvelle pour les fans de Jenifer. Ces derniers ont d’ailleurs envoyé une vague d’amour à la chanteuse et l’ont complimentée.

« Tu nous as grave manqué », « On a tellement hâte », « C’est quoi cette bombe atomique qui brûle à rétine wesh » ou encore « Magnifique », peut-on lire dans les commentaires.

Jenifer, une fabuleuse fashionista

Pour chacune de ses apparitions, la célèbre coach de l’émission « The Voice » offre une leçon de style. Qu’elle soit dans un bomber ou dans une veste oversize rose shocking signée Jacquemus, la jeune femme est une icône de la mode. À son âge, elle est loin de se laisser aller. Au contraire, Jenifer est toujours pétillante.

Que ce soit vêtu d’un petit top à ourlet volonté noire signée Alexander McQueen assorti à un short orné d’étoiles et de bottes noires à talon biseauté imaginées par Balmain, ou en skate-girl en short léopard de chez Valentino décalé avec une paire de santiags zébrée, elle est tout simplement à couper le souffle !

Signaler une erreur